Émily Bégin
Sucré Salé / TVA
Divertissement

Émily Bégin au volant de son taxi : les tournages de Sucré Salé sont lancés!

Émily Bégin dévoile en stories les coulisses du début des tournages de la 25e saison de Sucré Salé!

Esad Avdic

Esad Avdic

·

Émily Bégin vient de faire vibrer ses abonnés sur les réseaux sociaux en partageant des stories qui ne laissent aucun doute : les tournages de la toute nouvelle saison de Sucré Salé sont bel et bien commencés pour elle! On peut y apercevoir la comédienne et animatrice installée derrière le volant de son fameux taxi, un véhicule qui deviendra son outil de travail principal dans le cadre de l'émission estivale de TVA. Un moment excitant qui confirme que la machine est en marche pour cette édition très spéciale du magazine culturel.

Une collaboratrice au concept original pour une saison historique

Émily Bégin se joint officiellement à la mythique émission Sucré Salé en tant que collaboratrice, et son rôle s'annonce particulièrement savoureux. Son concept? Prendre le volant d'un taxi estampillé Sucré Salé pour conduire des personnalités vers différentes destinations — que ce soit l'aéroport, un souper en amoureux ou une première de spectacle. Le trajet en voiture promet des confidences spontanées et des moments de fous rires mémorables, dans une ambiance décontractée qui convient parfaitement à la personnalité chaleureuse d'Émily Bégin, une artiste extrêmement appréciée du public québécois.

Émily Bégin en tournage pour Sucré Salé
Émily Bégin en tournage pour Sucré Salé

Cette année revêt un caractère tout à fait particulier puisque l'émission célèbre son 25e anniversaire sur les ondes de TVA. Un quart de siècle de télévision estivale, c'est un exploit remarquable qui témoigne de la pertinence de ce rendez-vous culturel au fil des années. Depuis sa création, le programme a accueilli plus de 5 000 invités, produit près de 2 000 émissions et offert aux téléspectateurs québécois plus de 900 heures de contenu télévisuel. Pour marquer le coup de cet anniversaire, le public sera mis à l'avant-plan et certains tournages se dérouleront même directement chez des fans de l'émission.

Émily Bégin dans son taxi de Sucré Salé
Émily Bégin dans son taxi de Sucré Salé

Mélanie Maynard sera de retour à la barre de Sucré Salé pour une quatrième saison consécutive, entourée d'une impressionnante équipe de collaborateurs aux concepts tous plus créatifs les uns que les autres.

Une brigade de collaborateurs éclectique et pétillante

Outre Émily Bégin et son taxi, la production a réuni une véritable armée de talents pour cette édition anniversaire. Varda Étienne, fidèle au poste depuis la toute première saison, proposera des segments nostalgiques en retrouvant d'anciens collaborateurs et en célébrant tout ce qui fête également ses 25 ans cette année. Bianca Gervais et sa fille Liv Gervais-Diaz offriront des critiques culturelles mère-fille, tandis que Guillaume Lambert s'amusera à créer des entrevues volontairement inconfortables et hilarantes.

Dave Morissette incarnera le bon gars toujours prêt à rendre service aux artistes, alors qu'Eugénie Lépine-Blondeau mènera ses entrevues lors de balades en vélo tandem. Éléonore Lagacé plongera ses invités dans un univers musical entouré d'instruments. Bryan Audet servira de voix du public en posant les questions des téléspectateurs, pendant que Pascale de Blois et Rosemarie Santerre couvriront les grands événements et festivals. Maxim Doucet animera les tapis rouges, Alexandre Aussant ira dénicher des anecdotes inédites auprès de légendes et de nouvelles étoiles, et Pascal Cameron mettra en lumière la relève humoristique et artistique.

Collaborateurs de Sucré Salé
Collaborateurs de Sucré Salé / TVA

Du côté gourmandise et découvertes, Chloée Deblois donnera rendez-vous aux artistes dans des casse-croûtes pour partager un casseau de frites, Simon Boulerice explorera les coulisses du milieu artistique, Hélène Bourgeois Leclerc partagera ses coups de cœur littéraires, et Émilie Fournier visitera les lieux significatifs de ses invités.

La 25e saison de Sucré Salé prendra son envol dès le 18 mai prochain, du lundi au vendredi à 18 h 30, sur les ondes de TVA et sur TVA+. Avec une équipe aussi diversifiée et des concepts aussi inventifs, cet été télévisuel s'annonce absolument mémorable pour les fidèles de l'émission.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Esad Avdic
Esad Avdic

Directeur du contenu numérique

Passionné de culture québécoise et véritable mangeur en série d'émissions de télé et de sports en tout genre, il combine ses talents en écriture ainsi que son immense créativité dans ses articles, le tout en apportant une touche humoristique bien à lui. Prenant un immense plaisir à tenter de deviner ce qui nous attends dans la suite d'Antigang ou Indéfendable, il partage avec passion les idées qui germent dans son esprit avec les lecteurs. Diplômé d’arts et lettres au Cégep de Limoilou ainsi que d’intégration multimédia au Cégep de Sainte-Foy, il combine ses deux passions, soit l'écriture et les divers médias numériques, en une seule: soit dans la rédaction d’articles en ligne pour plusieurs sites du groupe d’Attraction Numérique.

Lire la suite
Source: Émily Bégin

Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.