
Un grand retour prochainement!
C’est une nouvelle que les fidèles de la quotidienne de Radio-Canada attendaient avec impatience ! Seulement deux mois après avoir vécu le plus grand chamboulement de sa vie, une actrice chouchou du public a confirmé qu'elle reprenait du service. En effet, Karine Gonthier-Hyndman est officiellement de retour sur les plateaux de tournage de la populaire série Antigang.
Une annonce faite sur les réseaux sociaux
C’est par l'entremise de son compte Instagram que la nouvelle maman a vendu la mèche. Dans une story qui a fait réagir, l'interprète de la colorée sergente-détective Carolanne Daigneault a partagé un égoportrait éloquent où on la voit tout sourire, accompagnée de son complice de jeu Olivier Gervais-Courchesne (Zachary Charbonneau). La légende ne laissait place à aucune ambiguïté : un simple mais efficace « Back! ».

L'ambiance semble être à la fête sur le plateau, car Karine a également partagé un cliché d'une autre collègue appréciée, Léane Labrèche-Dor (Fanny Boutin). Rappelons que la diffusion d'Antigang se poursuit du lundi au jeudi à 19 h, sans pause pour les Jeux olympiques.

Quel avenir pour Margot Déziel ?
Si le retour de Carolanne Daigneault réjouit les fans, il soulève une inquiétude légitime quant à la dynamique de l'escouade. Durant le congé de maternité de Karine, c'est Rose-Marie Perreault qui est venue prêter main-forte à l'équipe en incarnant Margot Déziel.

Rose-Marie Perreault a su faire sa place avec brio et on espère sincèrement que le retour de Karine ne signifiera pas son départ précipité. La chimie installée avec ce nouveau personnage apporte une fraîcheur indéniable. L'idéal serait que les scénaristes conservent les deux actrices pour créer une collaboration entre la fougue de Margot et l'expérience de Carolanne.
Un retour rapide après un heureux événement
Avant de renfiler son badge, Karine Gonthier-Hyndman a savouré ses premiers moments de maternité avec son petit garçon, né le 7 décembre 2025. Cette date restera gravée dans sa mémoire, car quelques heures après l'accouchement, elle remportait le prix Iris de la Meilleure interprétation féminine.

Bien que très discrète, elle a récemment partagé de douces photos de sa vie de famille avec son conjoint, l'artiste Maxwell Wolf. En reprenant les tournages si rapidement, elle prouve qu'il est possible de concilier carrière et maternité. Comme les épisodes sont tournés à l'avance, il faudra toutefois s'armer d'un peu de patience avant de revoir Carolanne dans nos écrans.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.