Ashton Kutcher et Mila Kunis au Golden Globes
Capture d'écran Golden Globes

Ashton Kutcher et Mila Kunis ne laisseront rien en héritage de leur 275 millions de dollars à leurs enfants

Ils expliquent leur décision et les avis sont partagés

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Le couple vedette, assis sur une fortune combinée de 275 millions de dollars, a décidé de ne pas laisser de fonds en fiducie à Wyatt et Dimitri. Voici pourquoi ils ne veulent pas élever des « nepo babies ».

Vous pensiez que la vie des enfants de stars était toute tracée avec des cuillères en argent et des comptes en banque illimités? Détrompez-vous! Ashton Kutcher et Mila Kunis, l'un des couples les plus aimés d'Hollywood, ont pris une décision radicale concernant leur immense fortune : leurs deux enfants, Wyatt (11 ans) et Dimitri (9 ans), ne toucheront pas un sou de leur héritage.

Avec une valeur nette estimée à 200 millions pour Ashton et 75 millions pour Mila, le couple pèse lourd, très lourd. Pourtant, lors d'une entrevue au podcast Armchair Expert de Dax Shepard, l'acteur de The Butterfly Effect a été clair : « Je ne mets pas en place de fiducie pour eux. Nous finirons par donner notre argent à des œuvres de charité et à diverses choses ».

La raison? Le couple refuse catégoriquement que leurs enfants deviennent des enfants gâtés ou ce qu'on appelle désormais des « nepo babies ». Ashton a expliqué que ses enfants vivent déjà une vie « vraiment privilégiée et ils ne le savent même pas ».

Mila Kunis tranche : « On n'élève pas des trous de c »**

Mila Kunis est sur la même longueur d'onde que son mari. Dans une entrevue accordée à Elle UK, l'actrice de Bad Moms a expliqué sans filtre sa philosophie parentale : sa priorité est de s'assurer que ses enfants ne deviennent pas des trous de cul.

Ashton Kutcher et Mila Kunis
Instagram d'Ashton Kutcher

« Il y a assez de trous de c** dans ce monde! Nous n'avons pas besoin d'y contribuer », a-t-elle lancé.

Pour appuyer ses dires, le couple a même instauré une tradition de « Noël sans cadeaux » certaines années, demandant aux grands-parents de faire des dons à des hôpitaux pour enfants ou à des refuges pour animaux plutôt que d'inonder les petits de jouets qu'ils n'apprécient plus.

Ashton Kutcher prévoit tout de même d'aider ses enfants

Ne sortez pas les mouchoirs tout de suite pour Wyatt et Dimitri! Papa Ashton n'est pas complètement fermé à l'idée d'aider sa progéniture, mais il y a une condition stricte. Il est prêt à agir comme un investisseur, un peu comme dans l'émission Dans l'œil du dragon.

Ashton Kutcher et Mila Kunis
Instagram d'Ashton Kutcher

« Si mes enfants veulent lancer une entreprise et qu'ils ont un bon plan d'affaires, j'investirai dedans », a précisé Ashton Kutcher. « Mais ils n'auront pas de fiducie ». L'objectif est clair : les motiver à travailler fort et à tracer leur propre chemin.

La toile divisée concernant l'héritage d'Ashton Kutcher et Mila Kunis

Cette approche parentale stricte a évidemment enflammé les réseaux sociaux. Si certains applaudissent le couple pour refuser de participer à la culture du népotisme, d'autres trouvent la mesure un peu extrême, certains internautes qualifiant même cette décision de « super villain origin story » (l'histoire d'origine d'un super-vilain) pour les enfants. Reste à voir si Wyatt et Dimitri nous présenteront bientôt le prochain grand plan d'affaires de la Silicon Valley!

Ashton Kutcher et Mila Kunis
Instagram d'Ashton Kutcher

Et vous, qu'en pensez-vous? Ashton Kutcher et Mila Kunis agissent-ils de manière égoïstes en n'offrant rien à leurs enfants ou bien font-ils la bonne chose?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.