
Il s'est laissé aller dans une tente
Si vous pensiez que les participants de la téléréalité Sortez-moi d'ici passaient l'intégralité de leur temps à angoisser devant des bibittes ou à manger des mets douteux, détrompez-vous! L'humoriste bien-aimé Alex Perron, qui a marqué la deuxième saison de l'émission, vient de lâcher une véritable bombe d'honnêteté qui risque de vous faire voir son aventure dans la jungle d'un tout autre œil.
C'est lors de son récent passage au balado Toé pis Toé, animé par le sympathique Martin Vachon, qu'Alex s'est laissé aller à une confidence pour le moins inusitée. Alors que l'ambiance était à la rigolade avec les autres invités, Mathieu Cyr et Michelle Desrochers, une question croustillante a été lancée sur la table : quel est l'endroit le plus étrange où ils ont fait l'amour?.
Fidèle à son habitude de ne pas avoir la langue dans sa poche, l'ancien membre des Mecs Comiques a saisi la balle au bond. Il a toutefois tenu à préciser que son anecdote ne concernait pas une partie de jambes en l'air à deux, mais bien un moment de plaisir... en solo.

L'histoire se déroule à un moment charnière et plutôt solitaire de son parcours. Alex explique qu'il se trouvait alors « isolé en pénitence seul dans une tente en haut d'un arbre », attendant qu'on vienne le chercher le lendemain matin pour son épreuve du jour.
C'est là, suspendu entre ciel et terre au milieu de la jungle, que l'inspiration lui est venue. Alex raconte qu'il a d'abord scrupuleusement inspecté son environnement. Le seul témoin potentiel? Un gardien de sécurité (ou « wrangler »), posté au loin pour le protéger des serpents et autres dangers de la faune locale.
Dans la vidéo de l'entrevue, l'humoriste décrit sa réflexion avec son franc-parler légendaire : « Là, j'étais comme : "Hey, il a l'air de somnoler. J'ai le temps de me crosser... passer un peu de stress" ».
Prudent malgré l'urgence du moment, l'ancien Mec Comique a tout de même pris ses précautions. « J'ai vérifié, j'ai fait "il y a pas de caméra d'entente non plus". J'ai vérifié les angles, j'avais refermé la porte et je me suis masturbé », a-t-il confié sans filtre à ses collègues hilares.
Le moment le plus drôle de cet échange survient lorsque Martin Vachon lui demande, à la blague, si le garde de sécurité a confondu l'humoriste nu avec un serpent. La réponse d'Alex Perron, du tac au tac? Un simple et affirmatif : « Oui. Oui. ». Voilà qui a le mérite d'être clair!
Voyez le segment cocasse ci-dessous, on vous dépose également l'épisode complet plus bas:
Le plus drôle dans cette histoire, c'est l'effet que cette petite parenthèse a eu sur son moral. Alex Perron a confié à Martin Vachon qu'après cet intermède solitaire, il est revenu au camp le soir même dans un état de détentes absolue, se sentant totalement « épanoui » et satisfait de sa journée. On peut dire qu'il a trouvé sa propre façon de gérer le stress de la compétition!
Rappelons que cette deuxième saison de Sortez-moi d'ici mettait en vedette une belle brochette de personnalités. Alex y côtoyait notamment la grande gagnante Clodine Desrochers, mais aussi Philippe Laprise, Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette, Patricia Paquin, Sébastien Toutant, Sophie Durocher, Audrey Roger et Gildor Roy. On se demande maintenant si l'un d'entre eux a vécu des expériences similaires sans jamais oser en parler!
Chose certaine, on remercie Alex pour sa franchise désarmante. Si vous voulez entendre l'extrait complet et rire un bon coup, l'épisode du balado est disponible dès maintenant ci-dessous:
C'est confirmé : Alex Perron sait comment remettre un peu de piquant, même quand il est seul dans le bois!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.