Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Yannick d'Occupation Double fréquente Alexandra et est parti la rejoindre dans l'Ouest
Instagram  

Yannick d'Occupation Double fréquente Alexandra et est parti la rejoindre dans l'Ouest

Ils feraient vraiment un beau petit couple !

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a des affinités dans l'air entre Yannick et Alexandra d'Occupation Double dans l'Ouest. Le jeune homme s'est confié à Narcity sur le sujet et confirme qu'il fréquente la sympathique agente de bord. Il part même cette semaine la rejoindre dans l'Ouest canadien. 

Il y a quelques jours, Alexandra avait fait savoir sur YouTube qu'elle et Yannick se parlaient souvent et qu'il lui avait même envoyé un message privé lui disant « welcome back ma top 1 ». Si Alexandra a cru que c'était plus amical qu'autre chose, Yannick a toutefois confié à Narcity que ses intentions étaient plus que de la simple amitié. 

Au lendemain de de la publication de la vidéo, Yannick a confirmé qu'il quittait le Québec le 8 décembre afin de rejoindre Alexandra chez elle, à Vancouver. 

« Moi ça fait quand même deux mois, faque j'ai débuzzé un peu de tout ça, façon de parler, mais c'est sûr qu'au début ça m'avait interpellé quand elle passait à l'émission et qu'elle disait "moi, un gars que j'aurais aimé connaître, c'est Yannick." Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  », a-t-il précisé.

Il a donc décidé sur un coup de tête d'aller la rejoindre. 

« On se parle quand même beaucoup pour de vrai, trois à quatre fois par jour, mais oui je m'en vais à Vancouver ce soir […] pour quatre jours. Elle, elle risque plus de venir fin décembre, début janvier, parce que son horaire n'est pas sûr, mais on passerait sûrement le jour de l'An ensemble, je ne sais pas trop », a-t-il raconté au sujet de leurs projets.

« Oui, c'est vraiment mon genre de fille pour de vrai. C'est juste que je lui laisse sa bulle parce que c'est sûr que, veut, veut pas, Alex a vécu une plus longue aventure que moi, puis je comprends que c'est tout nouveau pour elle. […] Au début ça a été très vite, puis elle me faisait voir que j'étais vraiment son genre de gars. Après ça, elle a vu que ça allait vite, mais ce n'est pas moi qui rushait ça non plus. Dans le sens que je faisais juste répondre à l'appel. On se voit puis on se parle puis on s'entend vraiment bien ensemble », a-t-il ajouté. 

«  Ma première relation amoureuse, c'était avec une Russe quand j'étais jeune. J'avais quinze ans […], pendant un an et demi de temps, j'ai sorti avec une fille de la Russie puis je voyageais tout seul en avion à 15 ans.  C'est sûr qu'en vieillissant, ce n'est pas nécessairement la relation que je souhaite, mettons. Oui, ça peut se faire un an, deux ans, mais clairement un moment donné il faut que les choses bougent. La prochaine, j'aimerais ça avoir une famille avec elle puis c'est sûr que ma vie idéale avec une famille c'est d'être avec la personne. Ce n'est pas d'être à distance avec des bébés sur FaceTime », ajoute-t-il.

« Je pense que c'est comme exclusif. C'est plus une fréquentation lentement, mais sûrement. Je ne me mets pas de stress là-dessus non plus, je ne me dis pas que c'est elle à tout prix. C'est sûr que j'aimerais ça que ça fonctionne, mais je fais un petit step back là-dedans juste pour être sûr de ne pas me faire d'attentes. »

Source: Narcity