Voici tous les collaborateurs de Stéphan Bureau à sa nouvelle émission

De gros noms pour sa nouvelle émission à TVA.

Monde de Stars

Stéphan Bureau sera à la tête de la toute nouvelle émission d'information Le monde à l'envers sur les ondes de TVA, après avoir quitté Radio-Canada. Le magazine 7 Jours dévoile son équipe de collaborateurs, qui prendront part à l'émission pour la rentrée. 

C'est lundi que TVA a annoncé toute l'équipe qui se relaiera toutes les semaines. Les voici : Gregory Charles, Louise Deschâtelets, Biz, Guy Nantel, Sophie Durocher, Richard Martineau, Yasmine Abdelfadel et Raed Hammoud.

Différentes personnalités publiques québécoises viendront également sur le plateau de l'émission, qui durera 90 minutes chaque semaine. 

« J'ai très hâte d'accueillir ces collaboratrices et collaborateurs pour avoir des discussions animées avec cette équipe aussi variée qu'intéressante. Nos échanges seront francs et parfois enflammés, mais toujours respectueux. Le monde à l'envers sera un extraordinaire terrain de jeu pour commenter l'actualité, et le public le ressentira à la maison comme en studio », a fait savoir Stéphan Bureau dans un communiqué. 

« Très heureux de me joindre à la nouvelle émission Le monde à l’envers à titre de collaborateur (TVA dès le 16 sept.). En tant que téléspectateur, j'attends depuis des années la venue d'un grand plateau sur lequel des débats et discussions riches, intenses, agréables et respectueuses sur des sujets chauds de l'actualité auront lieu entre gens de tous horizons et de toutes tendances. Je suis d'autant plus honoré qu'on me demande d'y participer sur une base régulière. On se donne rendez-vous le 16 sept. à TVA et d'ici là, suivez-nous sur Le monde à l'envers », a de son côté réagi Guy Nantel sur Facebook.