Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici pourquoi on ne voit plus Catherine-Anne Toupin à la télé

La comédienne s'ennuie de jouer.

Monde de Stars

Alors qu'elle a écrit une pièce de théâtre, La meute, qui est adaptée au cinéma par Anne Émond, et qui sera à l'affiche lors des Rendez-vous Québec Cinéma, Catherine-Anne Toupin a confié au magazine 7 Jours que le fait de jouer lui manquait. 

La pièce La meute portera au grand écran le nom de Lucy Grizzli Sophie. « Je porte cette histoire-là en moi depuis presque 10 ans et ça me fait plaisir de voir la conclusion de tout ça alors que ça devient une belle œuvre cinématographique », a fait savoir la comédienne au magazine 7 Jours, après avoir fait récemment une résidence d'écriture. 

Elle a d'ailleurs d'autres projets d'écriture de films. « Je suis en train d’écrire mon nouveau film et je travaille fort là-dessus », poursuit-elle. 

Catherine-Anne Toupin aimerait toutefois revenir à sa passion première, le jeu. « Mais j’aimerais revenir en tant que comédienne. On dirait que les réalisateurs pensent que je suis trop occupée, et pourtant, je ne le suis pas tant que ça. J’aimerais tellement jouer un beau rôle! Je vois mon chum (Antoine Bertrand) partir en France pour des tournages et je l’envie tellement! Le jeu me manque beaucoup », dit-elle. 

On aimerait bien qu'elle revienne à l'écran, elle nous manque !

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!