Monde de Stars

Voici pourquoi Mélanie Maynard n'a pas de papillon dans le ventre en pensant à son animation de Sucré salé

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Mélanie Maynard est une des animatrices chouchous des Québécois. En effet, autant à la radio qu'à la télé, elle brille par son talent et son humour!

Cette année, on peut la retrouver dans l'émission Les enfants de la télé, et à la radio avec Vincent Dessureault et Julien Poirier-Malo au 99,5. Elle sait se tenir occupée, la Mélanie!

De plus, on a appris il y a quelques semaines que c'est Mélanie Maynard qui succède à l'animateur de huit saisons de Sucré Salé, Patrice Bélanger.

Ainsi, en mai, elle deviendra la première femme en 22 saisons à animer le populaire magazine culturel.

C'est « sur un plateau d'argent » que Mélanie Maynard a reçu cette offre, a-t-elle raconté en entrevue avec l'Agence QMI. 

À l'occasion du début de l'émission, Mélanie Maynard s'est ouverte au magazine 7 Jours pour partager ses premières impressions.

On a ainsi appris avec étonnement qu'elle n'avait pas de papillon dans le ventre, en pensant au début de l'émission. Voici ce qu'elle a dit à ce sujet, lorsqu'on lui a posé la question:

«Pas vraiment. C’est une réponse un peu plate, mais c’est la vérité: je me lance dans l’aventure avec une certaine naïveté. Je me dis que si on m’a confié l’animation, c’est parce qu’on aime mon énergie et la personne que je suis, alors pourquoi stresser? Je n’ai qu’à rester moi-même et à me laisser aller. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que je chausse les souliers de gens talentueux. En 2022, quand j’ai accepté de coanimer Les enfants de la télé, une autre émission mythique, j’ai hérité du siège jusque-là occupé par Édith Cochrane — et par Antoine Bertrand avant elle — et j’ai adoré relever ce défi. Dès la deuxième journée de tournage, je me sentais comme si j’avais toujours fait partie de l’équipe. J’ai le don de me sentir bien n’importe où, de créer des liens facilement. C’est donc avec la même attitude que j’aborde mon nouveau rôle à Sucré salé

Articles recommandés:

Source: 7 jours