Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici comment tout savoir sur Salebarbes

Tous les détails ici

Monde de Stars

Le groupe chouchou de l'heure selon les Québécois est bien évidemment les Salebarbes. En effet, il a produit de nombreux «hit» et arrive à faire danser tout le monde dès qu'on entend les premiers couplets de leurs chansons.

Leur plus grand succès, Goodlord, totalise près d'un million de vues sur Youtube. Wow! C'est énorme, pour de la musique québécoise.

Pour tout savoir sur le groupe et pour les suivre dans leurs aventures, vous pouvez regarder la nouvelle série Salebarbes en Acadie.

Composée de trois épisodes, elle présentera la région natal des 3 membres du groupe et on découvrira les proches des musiciens. Ainsi, on aura accès à de nombreuses exclusivités sur le célèbre groupe!

Ouf! Quelle bonne nouvelle!

C'est d'ailleurs ce soir que vous pourrez écouter le premier épisode, via Ici Radio-Canada. Le premier épisode fera découvrir la région de Georges Belliveau, en Acadie. Ainsi, les téléspectateurs auront la chance de découvrir le petit coin de pays de l'artiste! On apprendra notamment dans l'épisode de ce soir l'histoire derrière Good Lord!

La semaine prochaine, l'émission portera sur la région de Kevin Mctyre, toujours en Acadie. On découvrira la famille de Kevin et l'histoire de son immigration.

Le 10 décembre, ce sera au tour de Jean-François Breau de présenter ses origines. On pourra retrouver des artistes invités tels que Fred Fortin et Antoine Gratton.

Quel bonheur! Il faut dire que le groupe fait preuve d'une grande générosité, en s'ouvrant avec transparence à ses fans. Il offrira avec sensibilité l'histoire de ses membres et le récit de la formation du célèbre groupe de musique. On se sent privilégié d'avoir accès à tout ça.

Si comme vous, vous adorez le groupe et ses membres, vous pourrez suivre la série tous les samedis à 19h, pendant 3 semaines.

Voici la bande-annonce de la série:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!