Monde de Stars

Voici ce qui attend les téléspectateurs de STAT au retour des Fêtes

Ça va brasser !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que c'était jeudi qu'avait lieu la finale de STAT avant la pause du temps des Fêtes, le magazine 7 Jours donne un avant-goût de ce qui attend les téléspectateurs en janvier, en demandant à l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbé, de donner des détails. 

Emmanuelle continue de se demander qui est l'auteur de l'assassinat de son mari. « Qui a tué François? On se le demande toujours. On sait que Julie Faubert et son fils Jacob sont liés à ce drame, mais de quelle façon le sont-ils? C’est ce que nous allons approfondir. Nous explorerons en outre l’histoire du père de Jacob. Que lui est-il arrivé? Ce n’est pas clair non plus, et nous n’avons fait qu’aborder la question. Julie est décédée, mais grâce à des flashbacks, nous pourrons remettre les morceaux ensemble », a raconté l'autrice. 

Les personnages de Julie et Jacob seront d'ailleurs très importants dans les intrigues de cet hiver. La nouvelle relation d'Emmanuelle depuis la mort de son mari prendra également un tournant. « C’est la première relation significative d’Emmanuelle avec un homme depuis la mort de François. Emmanuelle est plus vulnérable; elle se demande jusqu’où elle doit s’ouvrir à Tristan et s’il est le gars qui lui convient. Se rapprocher de quelqu’un reste un défi pour elle, d’autant plus que les émotions se mélangent dans son esprit. Elle pense encore à François. C’est clair qu’elle ne pourra pas faire son deuil tant qu’elle ne saura pas ce qui s’est vraiment passé », ajoute l'autrice.

On verra également Éric toujours avoir des problèmes financiers.

De son côté, Philippe aura du mal à gérer son syndrome de stress post-traumatique. Il est aussi au courant d'un secret qu'il voudra garder pour lui. 

Source: 7 Jours