Voici ce qui attend les téléspectateurs à la finale de l'Empereur
Il ne reste qu'un seul épisode !
Monde de Stars
Alors que la grande finale de L'empereur arrive à grands pas, l'autrice de la série, Michelle Allen, s'est confiée sur ce qui attend le personnage de Christian Savard, en entrevue au magazine 7 Jours.
Rappelons que le procès visant à la condamner pour l'agression sexuelle de sa nièce Rosie arrive rapidement. De son côté, Manuela tente d'enfin obtenir justice avec un recours collectif.
Quant à Christian Savard, il nie en bloc toutes les accusations qui le visent, même s'il est de plus en plus isolé, après avoir perdu la direction de son agence et vu ses associés le laisser tomber. « On se prépare pour le procès. Au cours de l’enquête préliminaire, l’avocate de Christian a déstabilisé Rosie, qui a eu envie de tout laisser tomber. Dans ce dernier épisode, elle a repris courage », explique Michelle Allen en entrevue au magazine 7 Jours.
Mais Christian envisage désormais de plaider coupable, mais pas pour admettre sa culpabilité. « Christian voudrait un arrangement. Il dit le faire pour protéger sa nièce et ses propres enfants, qui vivent difficilement la situation. Rosie n’a pas envie d’arrêter. Pour elle, c’est important qu’il y ait un procès et qu’elle puisse raconter son histoire », ajoute l'autrice.
Alors qu'il a toujours réussi à s'en sortir depuis la plainte de Marilou Côté, Christian Savard voit la chance basculer de l'autre côté et commence à faire des erreurs. « Christian sent qu’il est dans le pétrin. S’il ne fait rien, il risque de se retrouver en prison », ajoute Michelle Allen.
Rappelons que son ex-femme, sa soeur, ses associés et ses anciens collègues lui ont tous tourné le dos. Christian Savard a toujours une carte dans son jeu et compte jouer le tout pour le tout.
Un drame attend également les téléspectateurs, lors de la soirée d'anniversaire de la soeur de Christian. « Ça va se terminer de façon tragique » ajoute Michelle Allen.
C'est donc une grande finale qui risque de brasser !