Monde de Stars

Virginie Fortin donne des nouvelles de sa fille et fait de rares confidences sur son chum

Elle est très discrète d'ordinaire sur sa vie privée.

Monde de Stars

Monde de Stars

D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Virginie Fortin a fait de rares confidences sur sa famille, en entrevue au magazine 7 Jours

On sait que la comédienne et humoriste a accouché de son premier enfant récemment. Ainsi, elle est devenue la mère d'une petite fille prénommée Blanche, née le 20 septembre dernier. 

« Elle est en bonne santé et il est trop tôt pour dire si elle ressemble davantage à sa mère ou à son père. Mais, je l’avoue, elle me manque », a-t-elle déclaré lors de sa première sortie sans sa fille. 

D'ailleurs, elle n'a toujours pas révélé l'identité de son amoureux. Elle a toutefois précisé que « ce n'est pas un humoriste ».

Virginie Fortin a par ailleurs annoncé qu'elle venait d'emménager dans une nouvelle maison et qu'elle reçoit beaucoup d'aide de son père, Bernard Fortin, pour l'aménagement. 

« Il vient souvent pour m’aider. Mais je pense que c’est surtout un prétexte pour venir voir sa toute première petite-fille », confie-t-elle. 

Du côté professionnel, Virginie Fortin est en vedette dans la nouvelle série de Crave, Inspirez, expirez, disponible depuis mercredi sur la plateforme numérique.

Articles recommandés:

Source: 7 Jours