Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Vincent-Guillaume Otis fait son grand retour à la télé et on a déjà hâte

Deux ans après la fin de District 31.

Monde de Stars

Deux ans après la fin de District 31 à Radio-Canada, Vincent-Guillaume Otis sera enfin de retour au petit écran, pour le plus grand bonheur de ses fans, rapporte le Journal de Montréal.

L'émission sera la toute nouvelle série annuelle de TVA et s'intitulera Les armes. L'intrigue sera celle d'une base fictive des Forces armées canadiennes durant des tensions entre le Canada et le Russie.

Il s’agira d’un grand retour à la télévision pour Vincent-Guillaume Otis, deux ans après la fin de District 31. Il y incarnera l'officier Louis-Philippe Savard, qui est basé au Nouveau-Brunswick. Il sera contraint de diriger la base de Kanawata après le décès d'un soldat.

Toutefois, les fans du comédien devront prendre leur mal en patience. Ce n'est qu'en septembre 2024 que l'on pourra enfin visionner les premiers épisodes. 

Le comédien qui a crevé l’écran dans le rôle de Patrick Bissonnette s’entraîne déjà pour son nouveau rôle et les tournages commenceront dans à peine quelques mois. 

La nouvelle série sera produite par Aetios Productions, de Fabienne Larouche et Michel Trudeau, en partenariat avec Québecor Contenu. 

 « Tu veux un comédien qui est capable de tenir une série sur ses épaules », a d’ailleurs fait savoir Fabienne Larouche au Journal de Montréal à propos de Vincent-Guillaume Otis. 

La série sera écrite par Pierre-Marc Drouin, qui a déjà complété 3 épisodes des 24 de la première saison.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!