
VIDÉO: Ginette Reno fait un aveu très louche à la télévision...
Tous les détails à l'intérieur...
Notre Ginette Reno nationale!
On ne se lasse jamais de la voir et de l'entendre. Des nouvelles de notre chanteuse adorée, ça se prend toujours bien!
Ce soir, vous aurez l'occasion d'entendre parler d'elle, puisque Ginette sera des invités de Tout le monde en parle pour l'épisode diffusé à 20h.
Alors, on soupe, on se rive devant notre petit écran et on ouvre grand les oreilles parce que on ne veut rien laisser passer.
Mais voilà que dans l'extrait publié sur la page Facebook d'Ici Radio-Canada, la grande dame de la chanson nous surprend avec un aveu pour le moins... étrange.
En fait, ça dépend beaucoup de l'interprétation qu'on en fait ! Haha!
Alors que Ginette parle de son «vibrato qui joue des tours», tout le monde laisse entendre qu'elle parle en fait de son vibrateur!
Et oui, avec les mouvements de va et vien, puis les batteries et puis le pe(n)lvis... Vaudrait mieux coucher les enfants avant d'écouter cette entrevue, pour ne pas être obliger de passer par de drôles d'explications douteuses!
Enfin, on vous laisse regarder... Mais attention, c'est LOUCHE!
[pub]
Ginette Reno - Page Officielle nous parle de son vibrato à Tout le monde en parle!
Posted by ICI Radio-Canada Télé on 16 octobre 2015
Crédit photo: Capture d'écran Vidéo Facebook
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.