Véronique Cloutier réagit au lendemain de la première de Zénith

Les critiques sont nombreuses!

Cimon Asselin

La première de l'émission Zénith était présenté hier sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé. Pour l'occasion, l'animatrice Véronique Cloutier était resplendissante et elle a encore fait un travail colossal. Elle vient d'ailleurs de réagir sur les médias sociaux pour en discuter. 

Dimanche dernier, Véronique Cloutier était de passage sur la plateau de Tout le monde en parle pour discuter de sa nouvelle émission, Zénith. Elle a pris le temps de bien expliquer le concept de la nouveauté. 

La première se déroulait jeudi soir sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé et il faut admettre que l'émission reçoit de nombreuses critiques, plusieurs positives mais également quelques négatives. Bien évidemment, il faut souvent faire preuve de patience suite à une première puisqu'il y aura assurément des ajustements. 


Véronique Cloutier est très heureuse du résultat et elle vient tout juste de faire une publication sur sa page Facebook. Elle a écrit ceci : 

'' Lendemain de première, heureuse, fière, comblée et pleine de gratitude (pis un peu "raquée"... moman a pus l'âge pour ces grands stress là 😂) Merci pour vos beaux messages ❤️ Déjà au travail aujourd'hui pour peaufiner le tout, c'est la beauté d'être en direct 🤗 On ajuste certains détails de ce show créé ici qui n'existait que sur papier et dans nos têtes il y a quelques jours à peine ☺️ J'ai hâte à jeudi prochain 💃 Je vous laisse sur ce texte du Soleil qui explique bien ce qu'on a vécu hier soir!''

- Véronique Cloutier 



Bravo Véro! 

Voyez sa publication plus bas :

Articles recommandés: