Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Véritable monument de la musique québécoise, Karl Tremblay mérite des funérailles nationales

Le chanteur est malheureusement décédé dans les dernières heures

Cimon Asselin

Rarement le Québec n'a été aussi sombre que cette soirée du 15 novembre. Karl Tremblay voudrait assurément nous voir heureux en train de chanter les paroles de ses plus grands succès, mais il est difficile de ne pas avoir le cœur en miettes depuis l'annonce de son décès. Karl Tremblay est un monument de la musique québécoise qui mérite des funérailles nationales. 

Mon cher Karl, tu vas tellement nous manquer. La belle province est en deuil et tu reçois encore une immense vague d'amour, comme ç'a été le cas depuis déjà quelques années. 

Les Cowboys Fringants Instagram

Ce spectacle sur les plaines d'Abraham que tu nous laisses en héritage est le plus marquant de l'histoire du Festival d'été. Un moment inoubliable avec un homme qui a tout donné et qui a vaincu ce maudit cancer le temps d'une soirée. 

Un grand artiste qui a marqué des générations, mais également un homme exceptionnel et d'une grande gentillesse. L'amour est plus fort que la mort, et nous continuerons de t'aimer encore et encore. 

Les Cowboys Fringants Instagram

Impossible de ne pas passer cette soirée à écouter en boucle les plus grands succès des Cowboys Fringants. Vous pouvez découvrir mon top 10 de leurs chansons en cliquant ICI

Cet homme et son groupe sont de véritables monuments de la musique au Québec. Karl Tremblay mérite de recevoir des funérailles nationales. 


Cette belle province qu'il aimait tant se doit de lui rendre l'hommage ultime. 

Repose en paix mon cher Karl. Ce soir, L'Amérique pleure ton départ. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!