Monde de Stars

Valérie Carpentier quitte Big Brother Célébrités pour sa santé mentale et reçoit une vague d'amour des téléspectateurs

Elle a pris la décision de se choisir.

Monde de Stars

Monde de Stars

L'épisode de mardi soir à Big Brother Célébrités a donné lieu à bien des larmes en raison du départ prématuré de Valérie Carpentier. 

La chanteuse a pris la décision de se choisir elle-même et de quitter le manoir de son propre chef, avant même d'être mise en danger par le patron de la maison cette semaine. 

« Ma limite, ça a l'air que je peux aller une semaine quelque part, mais après, peut-être, il faut au moins que je trouve un mini-réconfort », dit-elle dans le confessionnal avant de prendre sa décision. 

« Mon move, c'est que je m'en vais chez nous, je booke ma psy, je booke mes cours de conduite, pis toute. C'est quand même un power move. Je viens de catcher », annonce-t-elle ensuite aux autres participants confinés avec elle en raison de la COVID-19. 

Dans son discours d'adieux à tous les participants, Valérie Carpentier a ensuite fait pleurer plusieurs de ses colocataires. 

La séquence diffusée sur la page Facebook de Big Brother Célébrités a fait réagir bien des internautes qui ont salué son geste courageux de se choisir elle-même. 

Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la publication :

« Bon repos ma belle ». 

« BRAVO à toi Valérie tu as Pris la bonne décision pour toi .. Prend soin de toi tu est la plus importante dans tout ça. »

« Bravo a Valérie pour son courage une bonne decision pour elle. et lui auras appris des choses son passage a bb et lui as fais decouvrir de bonne personnes qui ont pu l épauler dans sa décision ». 

« Il faut parfois un événement pour nous ouvrir les yeux sur nous-mêmes. On a deux choix, s'en rendre compte et l'ignorer ou s'en rendre compte et prendre les décisions pas toujours faciles pour avancer dans la vie et être heureuse. Tu as pris la première bonne décision de ton cheminement. Ne lâche pas ». 

Elle pourra être fière de son parcours et d'avoir su respecter ses limites !

Source: Facebook