Une vidéo osée de la blonde d'Alex Galchenyuk refait surface sur le web!

Chanel Leszczynski au centre d'une vidéo osée

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Montréal, et tout le Québec, est en train de renouer avec les joies d'une crise médiatique entourant le Canadien.

Le Club semble en pleine implosion et rien n'indique que le tout se calmera. Une situation qui n'est pas sans rappeler la débandade de l'année du centenaire, pendant laquelle plusieurs joueurs du CH - dont les frères Kostitsyn - avaient défrayé les manchette pour leur comportement trouble.

Après Kassian, Beaulieu et Thomas, c'est maintenant Alex Galchenyuk qui est au coeur d'une controverse liée à une soirée arrosée.

Selon La Presse et Dans Les Coulisses, la copine de Galchenyuk, Chanel Leszczynski 27 ans, aurait été arrêtée pour violence conjugale.

On dit qu'elle serait arrivée au party, visiblement sans avoir été invitée, et aurait surpris le joueur du CH dans une position compromettante (l'histoire ne dit pas exactement ce qu'il faisait précisément mais les options sont plutôt limitées) et aurait alors sauté les plombs, le ruant de coups et lui brisant le nez.

Mais qui est cette Chanel Leszczynski? En tout cas, elle semble traîner une réputation pas très glorieuse aux yeux de plusieurs, dont le journaliste du Journal Métro, qui s'est permis de commenter l'affaire sur Twitter: "La blonde de Galchenyuk, Chanel Leszczynski, a tout d'une femme de mauvaise vie. Danseuse,arrêtée dans le passé pour alcool au volant."

Une fille de mauvaise vie... Ouch!

Le Journal de Montréal a quant à lui retrouvé une vidéo aussi "olé, olé" que profondément malaisante. Vous pouvez le visionner ci-dessous.

Au moins, ça nous fait de quoi rire un peu en cette sombre période pour l'équipe chérie des Québécois! Photo: Instagram

Partager sur Facebook
2 2 Partages