Monde de Stars

Une scène de STAT chamboule les fans dans le dernier épisode de la série

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

L'émission de jeudi 24 novembre s'est achevée avec une scène complètement chavirante. 

En effet, on découvre qu'Emanuelle (Suzanne Clément) revoit son père (Raymond Cloutier) lors d'une soirée-bénéfice organisée par l'hôpital pour lui. On voit ensuite des retrouvailles très émotives entre les deux. Ceux-ci avaient arrêtés de se parler depuis assez longtemps. La scène est encore plus troublante pour Emanuelle lorsque son père lui apprend que son fils, dont elle n'a plus de nouvelle, est en voyage grâce à son grand-papa.

En entendant cela, Emanuelle fuit et va se cacher dans une salle, pour avoir un moment seule et vivre sa peine. Ses collègues essayent de la consoler, mais rien ne marche. On découvre une Emanuelle démunie qui finit par saccager la pièce, sous le coup de l'émotion.

Cette scène a grandement chamboulé les fans, car ils ne sont pas habitués de retrouver Emanuelle aussi impulsive et agressive. En effet, rarement l'urgentologue a été aussi chamboulée.

Nombreux ont décidé d'écrire via les réseaux sociaux des louanges à l'actrice, car ses talents de comédienne sont à couper le souffle. 

Voici quelques commentaires publiés sur la page Facebook de STAT:

«J’adore Suzanne Clément dans son rôle WoW»

«Elle est tellement talentueuse! Je l’adore»

«Quelle grande actrice qu'est Suzanne Clément!! Wow! »

«C'est rare, mais là, j'ai vraiment hâte à lundi !»

«Que ça doit faire mal... Suzanne Clément, quelle actrice!!»

Ouf! Félicitation à Suzanne et à toute l'équipe! On est franchement impressionnés par la qualité de la série.

Pour rappel, les téléspectateurs qui ont assisté au dernier épisode d'il y a 10 jours de la télé-série STAT ont été bouleversé alors qu'on a eu une énorme dose d'action.

En effet, alors qu'on savait cette semaine que Chrystelle souhaitait mettre un fin à sa relation toxique avec Jonathan, on ne se doutait pas que ça allait tourner vraiment mal pour la jeune femme qui pourrait maintenant faire face à la justice.

Chrystelle avait élaboré un plan afin de quitter Jonathan au restaurant, toutefois celui-ci l'a surpris en arrivant plus tôt à la maison et il a complètement déjoué ses plans, il est devenu colérique et il s'en est pris sauvagement à sa copine qui lui a planté un couteau dans le thorax afin de se défendre.

Ouf! Ça aussi, c'était une scène franchement troublante.

Source: 7jours