Une rumeur catastrophique court à propos de Carey Price...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars
Une rumeur catastrophique court à propos de Carey Price...

La blessure du gardien vedette des Canadiens de Montréal, Carey Price, bien qu'elle soit mystérieuse et a nui au rendement du Tricolore cette saison et continue à être au centre des discussions entourant l'équipe.

Bien qu'on ait pu l'apercevoir s'entraîner sans son équipement et effectuer quelques lancers au but, on ne peut pas dire que la situation est rassurante dans son cas, lui qui était supposé rater seulement 4 ou 6 semaines d'activités au départ...

Selon le site Dans Les Coulisses, une rumeur circule à l'effet que Carey Price pourrait souffrir de dégénérescence au niveau du genou droit. Si c'est vrai, ce serait la pire nouvelle possible en ce qui concerne le meilleur gardien de but de la LNH. "J’ai eu la chance de jaser avec un collègue au téléphone, hier soir. Selon ce collègue, l’un des problèmes dans le cas de Carey Price, c’est qu’il aurait de la dégénérescence dans le genou droit. C’est du moins ce qu’il aurait entendu" rapporte DLC.

Lorsqu'on s'attarde quelque peu à cette possibilité, ça ne regarde pas très bien pour le #31. "Quand on fouille un peu sur dégénérescence et genou, on remarque que ça peut être causé par 3 choses précises : de l’arthrose liée à un type de blessures à répétition ou à une condition médicale préalable précise, de la destruction progressive du cartilage ou une lésion méniscale." ajoute DLC.

Espérons que cette information est fausse et que Price pourra s'en sortir![pub]

Crédit photo: Instagram/Keystone