Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une question est sur toutes les lèvres après l'annonce du grand retour de Nuit blanche

De nombreux internautes soulèvent la question.

Monde de Stars

Après que les médias eurent révélé jeudi que Nuit blanche verra finalement une deuxième saison être produite après Radio-Canada, de nombreux internautes se réjouissent de cette nouvelle. Ils espèrent que la série Hôtel, annulée par TVA après une seule saison également, subira également le même sort avec un revirement heureux de situation. 

Ils ont été nombreux sur les réseaux sociaux à se poser la question si un retour de Hôtel était possible. Voici quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux :

« Bonne nouvelle !!! Ça donne de l'espoir pour la série HÔTEL »

« J’espère que pour la série Hôtel on va avoir la même nouvelle »

« J'aimerais bien une décision pareille pour Hotel »

« Quelle bonne nouvelle, j'adore cette série ! Ça donne de l'espoir pour Hôtel »

« Wow super!! On va se croiser les doigts pour que Hotel fasse un retour aussi »

Photo : Capture d'écran - Facebook

Rappelons qu'il y a deux mois, on apprenait avec tristesse la fin de la série Hôtel.

« À la suite de réflexions concernant la stratégie de programmation de TVA à moyen terme, TVA et Québecor Contenu ont pris la décision de ne pas renouveler la série «Hôtel», qui se terminera en avril 2023. Évidemment, ce n’est pas facile d’annoncer la fin d’une série. Il faut toutefois se rappeler qu’année après année, nous devons faire des choix – qui sont parfois déchirants – pour réussir à offrir une programmation présentant une diversité de productions originales québécoise sur nos plateformes », rapporte le 7 Jours, qui cite une décision de TVA.

Les 12 premiers épisodes ont été réalisés par Éric Tessier et les 12 autres ont été pilotés par Jean-Carl Boucher, à partir de textes signés par Nathalie Bourdelais, Rachel Cardillo, Marie-Frédérique Laberge-Milot et Annie Langlois. Le tournage a déjà pris fin.

Rappelons-le, «Hôtel» devait entrer en ondes en janvier dernier, mais la pénurie de main-d’œuvre au niveau des monteurs avait forcé le diffuseur à changer ses plans illico, en décembre 2021, programmant à la place «La faille 2» dans sa grille horaire hivernale.

Mercredi matin, La Presse rapportait que Nuit blanche fera son grand retour sur Amazon Prime et Séries Plus, après avoir été annulée par ICI Télé. 

C'est l'été prochain que sera tournée la suite de l'émission écrite par Julie Hivon et produite par Pixcom. 

Rappelons que la première saison se concluait dans un épisode où on apprenait enfin qui avait assassiné Loulou Hébert, une femme d'affaires en cosmétiques, qui avait déjà eu des liens avec le FLQ. 

On ignore encore quels comédiens seront de retour. Mais France Castel est la seule qui a signé un contrat pour revenir dans la série. Il n'en est pas de même pour Marilyse Bourke, Valérie Blais et Jean-Philippe Perras, qui jouent les trois enfants de la protagoniste. 

Rappelons que Radio-Canada avait fâché de nombreux internautes et téléspectateurs en annonçant que la série allait être annulée après une seule saison, alors qu'elle était censée se dérouler sur trois saisons au total. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!