Une personnalité québécoise dit enfin ce que personne n'ose dire à propos de Jérémy Gabriel!

Quelqu'un allait finir par le dire...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
6,449 6.4k Partages

Ce matin dans La Presse, le réputé chroniqueur Hugo Dumas y va, dans le respect le plus total, d'une chronique brillante à propos de Jérémy Gabriel...

Oui, dans le respect. Mais n'allez pas croire que la chronique est douce pour autant... Elle est impitoyable car elle avance quelque chose que très peu de gens ont osé avancer: sa musique est très mauvaise.

Le chroniqueur se montre très clair dès le début: 

"Mais au-delà des commentaires désobligeants, dites-moi, qu’est-ce qui est pire : dire la vérité à ce jeune homme par rapport à son talent ou lui faire miroiter une carrière planétaire à la Céline Dion qui ne débloquera jamais?(...)

Personne n’enlèvera la force de caractère et la détermination de Jérémy Gabriel. En entrevue, il se défend très bien. Il a été solide quand les questions autour de l’affaire Mike Ward se corsaient.

Jérémy n’est plus le petit garçon de 8 ans qui rencontrait le pape, couvé par d’ambitieux parents qui le poussaient à se surpasser. C’est un adulte réfléchi et intelligent. Oui, il faut viser haut dans la vie. Il faut également se prévoir un plan B, juste au cas où notre trajectoire dévie.

Malgré toute la sympathie qu’il inspire, Jérémy Gabriel n’est pas de niveau, même pas de niveau moyen, avec ses compétiteurs."

Voilà un commentaire critique formulé intelligemment auquel il vaut la peine de réfléchir... Êtes vous d'accord avec celui-ci?

Partager sur Facebook
6,449 6.4k Partages

Source: LaPresse
Crédit Photo: Facebook