Une journaliste ramasse un influenceur qui a fait le party au Mexique en entrevue
Il ne semble pas comprendre la gravité de la situation.
Monde de Stars
Ça va de mal en pis pour les influenceurs qui ont fait le party à bord d'un avion Sunwing. Et certains d'entre eux ne semblent pas du tout réaliser la gravité de ce qui s'est passé.
La journaliste Elisabeth Crête du 98,5 FM a interviewé un dénommé Michael qui prétend avoir fait partie des voyageurs à bord.
Lorsque la journaliste lui demande s'il y a beaucoup d'alcool qui a été consommé dans l'avion, il a acquiescé.
Mais lorsque Mme Crête lui a posé la question à savoir si les gens portaient leur masque dans l'avion, il a ensuite répondu qu'il y en avait « quelques-uns » qui ne le portaient pas. « Seulement quelques-uns », ajoute-t-il.
La journaliste le confronte alors en lui disant que des vidéos montrent au contraire que personne ne semble porter son masque. « Il y a la plupart qui portaient des masques, et en plus, on est tous vaccinés, madame », affirme ensuite Michael, qui prétend que la consigne de rester assis au moment où c'était demandé a été respectée.
L'influenceur semble exaspéré par les questions de la journaliste, puisqu'il lance :
« Est-ce que quelqu'un a été blessé dans l'avion ? Madame, vous êtes en train de faire comme s'il y avait eu des crimes dans cet avion-là. Moi, tout ce que je vais dire, c'est pourquoi c'est rendu un truc d'État ? Vous êtes en train de parler de ça comme s'il y avait eu un crime terroriste dans l'avion. Il y en a qui se sont amusés dans un avion parce qu'on est tannés ».
Il ajoute que les voyageurs ont débordé « un peu », mais estime que « ça ne vaut pas la peine d'en parler à une émission de radio un matin » et qu'il « y a d'autres choses plus grave que ça » qui se passent.
La journaliste le relance en lui disant qu'il ne voit pas la gravité de la situation. « Non ! Personne n'a été blessé, personne n'est malade ».
La journaliste met ensuite fin à l'entrevue étant donné que l'homme ne semble pas du tout comprendre la situation problématique dans laquelle lui et d'autres se trouvent.
Écoutez l'extrait complet ici.
- Samuel Doiron
Ginette Reno met les choses au clair concernant un compte qui circule à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire