Un populaire comédien québécois se fait démolir par une journaliste

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
276 276 Partages

A-YOYE! On a déjà vu des comédiens et de humoristes se faire démolir par la critique, mais rarement aussi sauvagement que Jici Lauzon vient de se faire démolir par Stéphanie Vallet, journaliste à La Presse.

Jici Lauzon présentait cette semaine son spectacle au Festival Juste pour rire, lui qui n'avait pas fait de scène depuis une éternité et semblerait-il que ça ne s'est pas passé comme prévu.

"Un spectacle amateur à tous points de vue", lance d'emblée la journaliste, avant d'ajouter que "JiCi Lauzon nous présente un spectacle du calibre de ceux qui pourraient être donnés par de gentils bénévoles remplis de bonnes intentions, mais guère de talent."

OUCH!

Mais ce n'est pas tout, voici quelques une des phrases les plus sévères de l'article.

- "À la sortie de cette soirée catastrophe, une question nous taraude : quelqu’un à Juste pour rire a-t-il vu ce spectacle avant de l’ajouter à la programmation officielle du festival et de demander au public 47,57 $ pour assister à un show amateur?"

- "Une insulte au travail des dizaines de talentueux humoristes de la relève qui, dans des salles pas mal moins glamour que Claude-Léveillée, devant un public bien souvent venu pour boire une bière plus que pour les entendre débiter leurs textes travaillés des heures durant, rêveraient de pouvoir apposer le logo de Juste pour rire sur leur CV."

Ouf... espérons que ce n'était qu'une mauvaise performance et que le sympathique comédien sera de retour en pleine forme!

Partager sur Facebook
276 276 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Radio-Canada