Un célèbre animateur cause un scandale en s'allumant un joint à la télé!

Alors qu’il parlait de la légalisation de la marijuana, l’animateur Bill Maher a choisi de donner l’exemple en allumant un joint pendant son émission.Pendant le segment «New Rules» de son émission Real Time with Bill Maher, l’animateur a démontré que, sel

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
253 253 Partages

Après Mariana Mazza au Québec, c'est au tour du très populaire animateur et comique Bill Maher de se retrouver dans une controverse entourant la consommation de marijuana.

Pendant un segment de son émission où il abordait la légalisation de la marijuana, Bill Maher a affiché clairement ses couleurs en s'allumant un joint en direct.

Malgré ce coup d'éclat, le célèbre humoriste croit que le pot ne sera pas légalisé de sitôt à l'échelle du pays.

Faisant fi des possibles conséquences de son geste, il a aussi dressé une liste des arguments pour la légalisation à l'échelle du pays.

C'est en bouclant cette liste d'arguments que Maher a mis la touche finale à ce qui est déjà en train de prendre des proportions et génère la controverse chez nos voisins du Sud: «Je prends de la marijuana à des fins médicales car mon troisième œil souffre de glaucome» a-t-il lancé avant d'allumer sa dorénavant célèbre cigarette de marijuana!

Voici, ci-dessous, l'extrait de l'émission qui n'a pas fini de faire jaser!

Partager sur Facebook
253 253 Partages