Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un animateur québécois insinue que les femmes vivent la violence conjugale pour de l'argent

Troublant, venant de lui...

Monde de Stars

Voici l'une des déclarations les plus controversées depuis le début de 2017. 

L'animateur qu'on connait pas sa réputation, le fameux Doc Mailloux a raconté en ondes que selon lui, des «femmes astucieuses» arrivent à tirer des «bénéfices importants» de la violence conjugale qu'elles subissent. 

Selon lui, si une femme reste avec un «batteur», c'est soit parce qu'elle n'a «pas une once de jugement» ou encore pour ceci: 

 «Il y a des femmes qui sont astucieuses, qui découvrent que de se faire tapocher de temps en temps peut leur rapporter gros, bénéfices secondaires, de l’argent, des bijoux, des cadeaux, des fleurs et même du sexe endiablé»

«Pis ça, c’est plus fort que le malheur de se faire battre?», a demandé la co-animatrice de l'émission.

«Ben, une couple de claques sur la gueule, si t’en tires des bénéfices importants... ce n’est pas tellement cher payé. Il y a des batteurs de femmes qui ont de l’argent et puis qui vont s'amender le lendemain et pour deux semaines, elle va être traitée comme une reine. Tout ça existe», a-t-il répliqué.

Écoutez l'entrevue ici:


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!