Un Américain capote en entendant la voix de Ginette Reno pour la toute première fois.

Une vidéo qui donne des frissons!

Monde de Stars

Au Québec, tout le monde connaît Ginette Reno. Or, il reste encore bien des gens sur cette planète qui ignorent son talent incroyable et voilà qu'un youtubeur américain a littéralement été bouleversé en faisant sa découverte.

La chaîne YouTube Derek Reacts met en vedette un jeune internaute qui adore partir à la découverte de chanteurs et de chanteuses.

Tout récemment, le jeune homme a décidé d'écouter l'interprétation désormais légendaire de Ginette Reno de la chanson Un peu plus haut, un peu plus loin, lors du concert de Céline Dion sur les plaines d'Abraham, et disons-le, le youtubeur a été considérablement ému!

Fidèle à ses habitudes, l'animateur de la chaîne Derek React a interrompu son écoute de la pièce à plusieurs reprises afin de partager son enthousiasme aux internautes en lançant des remarques comme "Je crois que je n’ai jamais rien vu comme ça auparavant". À un certain moment, le jeune homme y est allé d'une déclaration qui en dit très long en affirmant: "Tout a changé, côté momentum et émotion, quand Ginette Reno est montée sur scène. C’est devenu une chanson complètement différente."

Bref, gageons que dans les jours qui suivent, Ginette Reno constatera qu'elle a de nouveaux fans de l'autre côté de la frontière et même un peu partout dans le monde et c'est très bien mérité pour elle!