Monde de Stars

TVA annonce de nouveaux acteurs connus pour la suite d'Alertes

Ça recommence cet hiver !

Monde de Stars

Monde de Stars

Mercredi matin, TVA a ravi plusieurs de ses téléspectateurs sur les réseaux sociaux en annonçant le retour de la série Alertes. La production a également dévoilé la distribution de cette suite et on verra de nouveaux visages très connus. 

« C'est avec grand enthousiasme qu'on vous confirme le retour en ondes dès janvier de la 4e saison de la série policière Alertes! 

 En plus de replonger au cœur des destinées des têtes d'affiche de l'émission, vous vous laisserez assurément captiver par les intrigues portées par de merveilleux comédiens », annonce la chaîne de télévision en précisant que la série sera de retour en ondes en janvier. 

Ainsi, pour la quatrième saison, on pourra découvrir Paul Ahmarani, Jean-Michel-Anctil, Hugo Dubé, Patrick Emmanuel Abellard, Alexandre Goyette, Naïla Louidort et Marie-Chantal Perron dans de nouvelles enquêtes. 

On pourra également découvrir progressivement dès le 8 janvier les visages de Pierre-Paul Alain, Juliette Aubé, Alexandre Bacon, Frédéric Blanchette, Félix-Antoine Cantin, Étienne de Passillé, Elizabeth Duperré, Samuel Gauthier, Marilou Morin, Jean Petitclerc, Geneviève Rochette, Jeanne Roux-Côté et Elkahna Talbi dans la série.

Dans le Journal de Montréal, on apprend que l'escouade devra plancher sur trois nouvelles enquêtes. Une jeune fille qui court les concours de beauté sera portée disparue, un candidat à une émission de téléréalité sera tué en direct et on verra également du vandalisme sur des bornes électriques de recharge. 

C'est donc un rendez-vous dès le 8 janvier. En attendant, la troisième saison est diffusée tous les lundis à 21h et la finale aura lieu le 11 décembre. 

En attendant, voici le récapitulatif de ce qui s'est passé dans l'épisode de lundi dernier. 

L'affaire a enfin été résolue :

Source: Facebook