Tout semble perdu pour Audrey et Dominic è Si on s'aimait
Rien ne semble plus aller entre les deux candidats.
Monde de Stars
Si au début de la troisième saison de Si on s'aimait, le public croyait énormément au potentiel amoureux entre Dominic et Audrey, la relation entre les deux candidats semble avoir pris une tout autre tournure.
Les premiers épisodes montraient les deux tourtereaux dans un champ de fleurs, avec des moutons, et bien des moments de tendresse. Mais un revirement de situation s'est produit cette semaine. Audrey semble avoir changé son fusil d'épaule concernant son avenir avec Dominic.
Au fur et à mesure qu'elle apprend à le connaître, elle remarque qu'il répète toujours les mêmes blagues et les mêmes répliques. Et cela commence à lui tomber royalement sur les nerfs. Lors de ses rencontres avec Louise Sigouin, la candidate ajoute qu'elle n'a plus du tout de plaisir avec son compagnon et que les rencontres avec lui sont de plus en plus pénibles, à ses yeux.
Quant à Dominic, il semble ignorer que sa prétendante a des sentiments qui s'amenuisent peu à peu.
Audrey parlera-t-elle de ce qu'elle ressent à Dominic ? L'épisode de mercredi promet de la montrer en train de déclarer à son partenaire qu'elle se demande si elle fait du sabotage ou si c'est lui qui commence à l'énerver. Si c'est la deuxième option, la cohabitation entre les deux candidats risque de tout faire exploser.
Assistera-t-on à un désastre et à une relation qui implose comme avec Marie-Ève et Jonathan durant la première saison de Si on s'aimait ?
Heureusement, le public peut avoir droit à des images moins pénibles quand il s'agit du tandem formé par François et Vicky, qui développent des liens plus forts.
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire