Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tout dégringole pour ce couple dans Si on s'aimait

Et ça fait réagir !

Monde de Stars

Alors que leur voyage se déroule très mal, rien ne semble plus aller entre Marie-Josée et Julien à Si on s'aimait.

L'épisode de lundi les a montrés en Alberta en train de jouer les cowboys en montant à cheval. Toutefois, l'intensité de Julien a refroidi Marie-Josée. La candidate a confié à Louise Sigouin que son prétendant avait tendance à trop parler et que la dynamique de couple avait changé. 

« Son engouement, son excitation, tout, tout, tout, tout, tout. Tout ce qu’il voyait [...] il fallait que ça sorte », a-t-elle dit, en ajoutant qu'elle trouvait « ça trop ». 

Marie-Josée a également raconté que cela faisait remonter en elle d'autres relations qu'elle avait eues par le passé. Le fait que Julien boive beaucoup, avec plusieurs bières et deux bouteilles de vin, l'a également refroidie, car Julien s'est ensuite endormi sur le divan. 

Sur internet, la situation fait beaucoup réagir les internautes. Voici quelques commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission :

« Et si elle lui avait dit dès le début ? Tsé t'es en voyage dans un lieu paradisiaque, il me semble que c'est important de communiquer besoins et envies pour en profiter au max tous les deux. Après, on sait pas s'il aurait été capable de se modérer, mais s'il ne sait pas comment elle se sent, il ne peut pas deviner. P.S. Je suis surprise pareil qu'elle commence juste à se rendre compte de l'ampleur de Julien. Et que lui ne se voit pas du tout aller et ne capte pas les réactions verbales et non-verbales de MJ »

« Genre de relation qui peut être très flatteuse au début, on se sent tellement aimée, admirée...mais.... Ça peut tout autant devenir envahissant! Il y a des moments propices au silence et à la contemplation L'expression de l'amour n'est pas que les mots...c'est beaucoup une communion d'âme »

« C'était comme évident que ça allait arriver! Trop toute la le Julien sa étouffe une personne »

« Je suis d'accord. C'est pas reposant ».

Heureusement, pour le couple formé par Frédérique et Sylvain, tout semble aller comme sur des roulettes. Les deux tourtereaux s'envoleront bientôt pour la Californie, dans l'épisode de mardi soir.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!