Touchante nouvelle pour l'actrice Suzanne Clément
Critiques

Touchante nouvelle pour l'actrice Suzanne Clément

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Suzanne Clément commence à jouir d'un succès assez phénoménal à l'international.

L'ancienne Shandy d'Unité 9 ne cesse d'être encensée partout où elle passe, et elle vient d'ajouter tout un honneur à son tableau de chasse!

L'actrice québécoise a été récompensée pour son émouvante performance dans le film Mommy de Xavier Dolan, qui a été acclamé par la critique.

Suzanne Clément s'est en effet vue remettre le prix du meilleur second rôle féminin à la 3e édition des Trophées francophones du cinéma, présentée en Côte D'Ivoire.

Comme si ce n'était pas assez, l'actrice livre une autre bouleversante performance dans le film Early Winter, qui s'est lui aussi vu attribuer un prix un peu plus tôt cet automne.

On vous invite à visionner la bande-annonce ci-dessous. Early Winter prendra l'affiche dès le début de 2016 au Québec.

On vous invite d'ailleurs à liker leur page Facebook en cliquant ici.[pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.