Sylvie Léonard et sa fille Camille se confient sur un moment difficile de leur relation
« Il faut que tu deviennes zéro pour qu'après tu deviennes 5. »
Monde de Stars
Alors qu'elles étaient de passage à l'émission Pour emporter, Sylvie Léonard et sa fille Camille se sont confiées sur un passage plus difficile de leur relation. C'est à l'adolescence de Camille que certaines tensions se sont produites, ont-elles raconté à France Beaudoin.
« Est-ce que vous vous êtes pognées dans la vie ou pas pantoute ? » leur a demandé l'animatrice.
« On ne s'est pas vraiment pognées, mais il y a une période où, et je trouve que c'est sain dans le développement, et l'humour m'aidait. Ton enfant, là, il t'aime comme si tu étais un héros quand il est petit. Il faut que tu deviennes 0 un moment donné pour qu'après ça, tu deviennes 5 », a expliqué Sylvie Léonard.
« Pour qu'ils prennent leur envol, pour qu'ils deviennent ce qu'ils ont à devenir, il faut absolument qu'ils prennent un pas de recul. Et ce pas de recul-là, souvent, vient avec un rejet, une espèce de distance. Et celle-là, on ne la voit pas toujours venir, parce qu'une journée, ils ont 14 et ils te parlent de même, pis l'autre journée, ils ont 3 ans et ils se collent. Ça fait que toi, t'es toujours un peu en décalage. Mais moi, ce qui me sauvait, c'est que je me faisais rire moi-même. Je me disais "oh boy, aujourd'hui, ce ne sera pas facile". Et je n'arrêtais pas de me dire "c'est sain, c'est un passage" », se rappelle Sylvie Léonard.
« Mais je me souviens qu'à un moment donné, à l'adolescence, tu me tapais sur les nerfs. Mais c'est tellement gratuit, j'y repense et je me dis "pourquoi?" », a répondu Camille.
« Mais t'es revenue à plus que 5 sur 10, t'es revenue mon héroïne », lui dit sa fille.
Voyez tout l'échange touchant en cliquant ici.
Articles recommandés:
- Sylvie Léonard surprend tout le monde avec un chandail transparent lors de la rentrée à Radio-Canada
- Deux personnages inédits s'amènent dans la nouvelle saison d'Un gars, une fille
- Guy A. Lepage souligne l'anniversaire de Sylvie Léonard sur le plateau d'Un gars, une fille
- Guy A. Lepage s'ouvre pour une rare fois à propos de sa relation avec Sylvie Léonard
- Guy A. Lepage confirme finalement la rumeur qui circulait depuis un moment à son sujet