Suzie Villeneuve partage une magnifique photo de sa bedaine de femme enceinte

Ça pousse vite !

Monde de Stars

Récemment, Suzie Villeneuve a annoncé être enceinte de son premier enfant. Et elle a fait plaisir à ses abonnés sur les réseaux sociaux en début de semaine en partageant une magnifique photo de son ventre rebondi. 

Sur Instagram, la chanteuse a repartagé une image qui avait au départ été publiée par Étienne Drapeau. On les voit tous les deux aux côtés de Brigitte Boisjoli, alors qu'ils prenaient tous part au jeu télévisé Ça fait la job

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Suzie Villeneuve

En février dernier, elle se confiait au magazine 7 Jours au sujet de sa grossesse inattendue. 

« Ça a été une surprise totale! Mon amoureux et moi en avions déjà longuement discuté et nous étions d'accord: nous voulions des enfants. On savait également que ça se ferait rapidement, mais la surprise fut double étant donné que je prenais la pilule contraceptive. On ne s'y attendait pas du tout.

Dans un premier temps, on s'est fait croire mutuellement qu'on prendrait quelques jours pour y penser. Le lendemain matin, c'était déjà tout décidé. On s'est tout de suite dit que si la vie nous amenait ce petit être, c'est que c'était le bon moment. Cet enfant est une surprise inattendue et attendue en même temps. On est très heureux ! », avait-elle alors expliqué. 

D'ailleurs, la grossesse semble bien se dérouler. « Super bien! J'ai plein d'énergie, mais je suis essoufflée pour un rien, comme toutes les mamans rendues à ce stade de sa grossesse. »

« C’est le cœur rempli de bonheur et la bedaine bien ronde que je vous partage aujourd’hui cette belle grande nouvelle.

Et oui! J’ai attendu le jour de la Saint-Valentin pour vous annoncer que dès cet été, Alex et moi aurons le privilège d’être de nouveaux parents.

Le cadeau d’une vie que nous avons accepté sans aucune hésitation et beaucoup d'émotions.

J’ai tellement d’amour à partager à ce petit être qui est déjà bien présent dans nos vies.

On a bien hâte de lui voir le bout du nez en juin prochain et en attendant son arrivée, il viendra chanter sur scène avec moi à partir du mois d'avril.

La vie est remplie de belles surprises et on est bien heureux de partager celle-ci avec vous!

Joyeuse St-Valentin à tous et bizous de nous 3 Oh My God, je vais être maman ! », avait-elle également annoncé sur Instagram.