Suzie Villeneuve était tout simplement époustouflante avec sa bedaine pour un soir de première

Les internautes sont unanimes : elle est magnifique enceinte !

Monde de Stars

Suzie Villeneuve vit sa première grossesse et a fait plaisir à ses abonnés cette semaine en partageant sur les réseaux sociaux une magnifique photo où l'on voit son ventre rebondi. 

Dans une robe noire moulante, la chanteuse a fait un selfie avant de monter sur scène en vue de la première du spectacle Un certain souvenir

« Soir de première 🌟

Petit souvenir de ma bédaine et moi, quelques minutes avant de monter sur scène hier soir, lors de la première du spectacle « Un certain souvenir ».

J’en connais un qui avait le goût de participer avec nous sur scène 🐣😉

Non mais quelle expérience unique que de chanter avec ce petit être qui grandit en moi. C’est capoté!! 😍

Pensez-vous qu’il aimera la musique? Hihi!

En tout cas, en plus de connaître le répertoire de noël des concerts de décembre dernier, il connaît aussi celui de Michel Louvain à présent.

@alex80360 ❤️

#soirdepremiere #uncertainsouvenir #productionsmartinleclerc », a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende de la magnifique photo. 

En une heure seulement, la publication avait récolté plus de 500 mentions « J'aime » et de nombreux commentaires élogieux. En voici quelques-uns :

« Ce petit être qui grandit en toi ❤️va être fière d’avoir des parents comme vous deux 👣👼🎈🧸et de recevoir beaucoup d’amour »

« Trop mignooooooon ! 😍 Petit coco il va déjà être très cultivé en musique, hihi ! Je pense que tu as un nouveau fan numéro 1, qui voudra te suivre partout pour t'entendre hors de la bedaine, trop chou ! »

« La maternité te va très bien. Félicitations »