Monde de Stars

Suite à son opération au coeur, Patrick Normand s'ouvre à propos de la mort

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a quelques jours, nous avons appris que Patrick Norman était à l'hôpital et qu'il allait subir une opération majeure au cœur. C'est lui-même qui en avait fait l'annonce sur les médias sociaux. 

Voici ce qu'il avait écrit sur les médias sociaux : 

« Allô tout le monde, je suis présentement à l'hôpital pour une opération au coeur demain matin 2 mai. Pour cette raison j'ai dû reporté mes spectacles au La Chapelle spectacles du 6 et 7 mai prochain mais rassurez-vous je suis entre bonnes mains et je serai de retour en pleine forme pour vous voir à Jonquière les 12 et 13 mai! Hâte de vous revoir. »

Suite à son opération au coeur, Patrick Normand s'ouvre à propos de la mort
Patrick Norman Facebook

Après avoir subi une importante opération au coeur, Patrick Norman a donné des nouvelles de sa santé à ses abonnés. 

« 2 MAI 13h30 | Patrick tenait à vous adresser quelques petits mots suite àson opérationde ce matin. Vous avez été nombreux à lui envoyer de beaux messages et il en est très ému. Merci pour cette vague d'amour! », ont écrit ses proches sur Facebook. 

Cette semaine, Patrick s'est ouvert à propos de la mort au magazine 7 jours. Celui-ci explique que son opération lui a notamment rappelé que la mort n'est jamais bien loin!

«Cela nous rappelle qu’on n’est pas là pour toujours, avance-t-il. On a tendance à vivre et à agir comme si on était éternel. Beaucoup de mes proches ne veulent pas parler de la mort, mais il le faut pour l’apprivoiser.»

Il a expliqué que ce qui l'inquiétait vraiment, c'était de devenir un problème pour sa conjointe.

«Je ne veux surtout pas devenir un fardeau, confie-t-il. Mais pour le moment, on est dans le parfait bonheur et on veut que ça dure le plus longtemps possible. C’était inespéré comme amour. J’ai sûrement fait quelque chose de bien dans ma vie pour mériter cela.»

Articles recommandés:

Source: 7 jours