Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sugar Sammy cloue le bec à Sophie Durocher de la meilleure des façons

La comédienne a écrit une chronique peu élogieuse à son sujet.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après que Sophie Durocher eut écrit une chronique très peu élogieuse sur l'humour de Sugar Sammy, l'humoriste lui a répondu de la plus belle des façons. Afin de faire la promotion de son spectacle You're gonna rire 2, Sugar Sammy a détourné cette critique en l'utilisant aux dépens de la chroniqueuse. 

Sur les réseaux sociaux, on peut voir le résultat. 

« J'ai vraiment reçu de bonnes critiques, même de la part de ceux auxquels je ne m'attendais pas », a ironisé l'humoriste en présentant ses nouvelles publicités.

Parmi elles, on voit une citation de Sophie Durocher sortie hors de son contexte : « Chouette ! (...) Ses skills en humour sont insane ». 

Or, il reprend certains mots de la critique virulente publiée par Sophie Durocher dans le Journal de Montréal à son endroit en mai dernier. 

« Je ne sais pas qui est le pusher de Sugar Sammy mais il en fume du bon pour nier l’emprise mondiale de l’anglais... » avait notamment écrit la chroniqueuse.

Les internautes ont d'ailleurs été nombreux à réagir à la publication de Sugar Sammy. Voici quelques commentaires :

« Félicitations...you are the best »

« Dommage que tu ne puisses venir à Niagara. An excellent venue at Fallsview Casino: the OLG stage, about 5000 seats. Nous aimerions beaucoup te revoir! Félicitations pour ton succès très mérité »

« Milles bravos et sincèrement j espère vraiment vous voir le première finaliste à j ai un Incroyable talent »

« More at Gatineau x 2024 please »

D'ailleurs, si vous voulez vous procurer des billets pour la tournée de Sugar Sammy au Québec, cliquez ci-dessous :

Source: Facebook