Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Stéphane Rousseau s'ouvre pour une rare fois à propos de son fils

Tous les détails ici

Monde de Stars

Stéphane Rousseau est un des comédiens les plus appréciés actuellement au Québec. En effet, il tient le rôle depuis quelques mois d'un préposé aux bénéficiaires dans la série chouchou des Québécois, STAT. Cela lui a permis de réellement connecter avec le public québécois et de se faire apprécier partout à travers la province.

Les fans de l'émission apprécient généralement beaucoup le personnage de Éric Perron, malgré quelques actions commises par celui-ci qui restent discutables.

Puisque les tournages de la saison 1 de STAT sont terminées depuis quelques semaines, plusieurs comédiens de la populaire série ont décidé de partir en voyage. C'est le cas de Stéphane, qui a décidé d'aller dans le sud avec sa compagne!

En effet, après être allé au Club Med Charlevoix, il est allé aux Îles des Saintes.

Il a bien profité du beau temps et de sa conjointe dans ce voyage qui semble extraordinaire.

Stéphane Rousseau était invité à l'émission de Marie-Lyne Joncas: Le fabuleux printemps de Marie-Lyne. Les deux artistes ont discuté de nombreux sujets pertinents et intéressants!

Stéphane a notamment parlé pour une rare fois de la relation qu'il a avec son fils Axel, et de son rôle de papa poule.

Son fils aurait maintenant 14 ans et n'a pas du tout les mêmes intérêts que Stéphane lorsqu'il avait son âge. En effet, à son âge il se tenait déjà dans les bars pour tenter de se lancer en humour. Son fils semble plus calme et rangé. L'actuer semble ainsi très rassuré qu'Axel soit plus calme et sage, car en tant que papa poule, il aurait été très inquiet de savoir que son fils suit ses traces!

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!