Stéphane Rousseau reçoit des critiques pour son rôle dans Stat

Tous les détails ici

Monde de Stars

Stéphane Rousseau est actuellement sur notre petit écran dans le rôle d’un préposé aux bénéficiaires dans la nouvelle série STAT. Ces derniers jours, de nombreux téléspectateurs ont critiqué vertement l’acteur concernant sa performance de jeu.

Ceux-ci lui reprochaient de ne pas bien articuler ses répliques, ils avaient donc de la difficulté à le comprendre. Les plaintes sont allées jusqu’aux oreilles du producteur de l’émission, car celui-ci a tenu à adresser la situation. Il a répondu à une téléspectatrice que la situation allait être corrigée à l’avenir. 

Nous espérons que la situation sera rapidement modifiée, bien qu’on apprécie tout de même les qualités d’acteur de monsieur Rousseau.

Rappelons que Stat est la nouvelle série chouchou de Radio-Canada. Elle présente le quotidien de membres d’un hôpital et les personnages font face quotidiennement à de nombreuses péripéties. Elle est actuellement à l’antenne à 19h du lundi au jeudi.

La série avait d’ailleurs été l’objet de critiques dans le passé, les gens lui reprochant de ne pas être réaliste. La production s’était défendu en expliquant que c’était simplement causé par les limites d’une série de fiction.