Monde de Stars
Sophie Durocher ramasse Stéphane E. Roy pour ses propos sur les non vaccinés
Facebook

Sophie Durocher ramasse Stéphane E. Roy pour ses propos sur les non vaccinés

Elle dit tout haut ce que bien des gens pensent.

Monde de Stars

Monde de Stars

Stéphane E. Roy fait de nouveau la manchette avec un tweet controversé. Cette fois-ci, la chroniqueuse du Journal de Montréal, Sophie Durocher, ne s'est pas gênée pour ramasser le comédien sur les réseaux sociaux. 

Étant donné l'émergence du variant Omicron qui a forcé le Québec à retourner en confinement sous un couvre-feu, de plus en plus de voix s'élèvent dans la population pour demander des sanctions à l'endroit des non-vaccinés, qui sont en proportion beaucoup plus nombreux à être hospitalisés que ceux qui sont adéquatement vaccinés. 

Cela ne semble pas plaire à Stéphane E. Roy, qui demande à ce qu'on cesse de pointer du doigt les gens qui refusent le vaccin. 

« S'il vous plaît rappelez -vous que nous sommes tous humains, ne soyez pas belliqueux. Il y'a une dérape en ce moment. Si ça continue je ne serais pas surpris qu'on propose un peloton d'exécution pour ceux qui ne sont pas encore vacciné. STOP. Personne n'est l'unique responsable », a écrit le comédien sur Twitter. 

Sophie Durocher a immédiatement répondu à Stéphane E. Roy, en disant que, selon elle, il était légitime pour les Québécois adéquatement vaccinés d'éprouver de la colère de retomber en confinement, étant donné les nombreux non-vaccinés hospitalisés. 

« Cher Stéphane. Arrête de défendre les non-vaccinés. C'est à cause d'eux que notre système est à genoux. On a le droit d'être en !@#@!@#$%$#@#$% », a-t-elle répondu. 

Rappelons que plusieurs voix s'élèvent pour demander au gouvernement de serrer la vis aux non vaccinés. D'ailleurs, Québec étudie la possibilité de demander le passeport vaccinal pour entrer dans les SAQ et SQDC. 

Source: Twitter