Son spectacle remplacé par une émission spéciale sur René Angélil, François Bellefeuille se manifeste

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme vous l'avez sans doute remarqué hier soir, de nombreux postes de télévision ont troqué ce qui était prévu à l'horaire pour rendre un hommage à René Angélil dont le décès fut annoncé plus tôt dans la soirée de jeudi.

TVA, V et Radio-Canada, entre autres, ont choisi de diffuser documentaires et entrevues avec l'homme d'affaires disparu.

Bien que chamboulés, les Québécois ont pour la plupart apprécié ce changement imprévu.

Toutefois, on aurait pu croire que ça aurait été l'inverse pour les artistes, animateurs et producteurs de télévision qui s'attendaient à voir leur émission diffusée sur les ondes à telle ou telle heure.

François Bellefeuille a d'ailleurs vu son gala Juste Pour Rire être remplacé par une émission spéciale sur René Angélil. Jouant toujours dans les débacles de la colère, on aurait pu penser que l'humoriste se serait indigné, mais bien au contraire.

François Bellefeuille a cette fois choisit de laisser tomber l'humour et d'y aller en tout transparence, en tout sincérité.

Voici ce qu'il a partagé sur Facebook hier soir:

«Mon gala JPR de ce soir est remplacé par une émission spéciale sur René Angélil à TVA. Excellente idée. Mon gala sera diffusé plus tard cette saison. Cette soirée est dédiée à la mémoire de René, un grand homme du showbiz qui le mérite amplement. Mes sympathies à la famille et à ses amis.»

Voyez l'hommage de Ginette Reno en cliquant sur l'image ci-dessous:

Voici la publication originale de François Bellefeuille:

Mon gala JPR de ce soir est remplacé par une émission spéciale sur René Angélil à TVA. Excellente idée. Mon gala sera...

Posté par François Bellefeuille sur 14 janvier 2016
Partager sur Facebook
0 0 Partages