C'est la dernière saison !
C'est ce printemps que les téléspectateurs devront dire adieu à la série 5e rang, après cinq saisons et demies. En entrevue au magazine 7 Jours, le comédien Simon Pigeon s'est confié sur la fin de l'émission.
Ce dernier s'est glissé dans la peau de Simon Pelletier. Il connaît déjà l'issue de la série, puisqu'il a déjà en main les textes de la grande finale écrite par les auteurs.
« Bien des histoires seront bouclées. Mon personnage n’a jamais été heureux en amour. Trouvera-t-il enfin la fille qui lui plaît, et vice versa ? C’est à suivre ! », a-t-il promis.
Il a également fait de rares confidences sur son couple. Le comédien partage sa vie depuis cinq ans avec une femme prénommée Léa. « Nous sommes très heureux. Nous sommes en amour comme jamais », a-t-il résumé.
Cette saison est déjà haute en rebondissements. L'autrice Sylvie Lussier s'était d'ailleurs déjà entretenue avec le magazine 7 Jours au sujet de la saison finale, qui est en cours.
Et si vous avez manqué l'épisode de lundi soir, sachez qu'il est maintenant en ligne sur Tou.Tv.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.