Andréanne A. Malette est de retour sur le marché du célibat.
Malheureusement, elle s'est séparée de son copain Oliver Savoie Campeau, un autre musicien. Les deux artistes étaient ensemble depuis 2018.

Après trois ans de relation, les deux exs ont décidé de se séparer pour explorer de nouvelles contrées.
La chanteuse a expliqué ceci au magazine Échos Vedette:
«Le cœur va bien, mais il est seul. C'est une belle période pour moi. Je reviens à l'essentiel, à moi-même, aux amitiés. Je suis super bien entourée et heureuse».
Ouf! Au moins elle semble ne pas être trop malheureuse par la situation. Elle semble même être en relativement en paix avec la situation! En effet, bien qu'une séparation amoureuse n'est jamais facile, les deux exs ont pris cette décision pour le mieux et revenir aux sources en tant que célibataire doit probablement faire beaucoup de bien à Andréanne!
Elle nous avait présenté son copain en 2019. Voici ce qu'elle avait dit sur lui à l'époque:
«Mon chum se nomme Olivier Campeau et il est drummer. Il faut croire que j'ai une propension à tomber en amour avec des musiciens. Après tout, c'est l'univers que je connais le plus... Nous formons officiellement un couple depuis novembre. Je suis heureuse! Olivier est un garçon gentil; ç'a vite cliqué entre nous. Disons que l'amour a frappé au moment où je ne m'y attendais pas.»
Lorsqu'elle sera prête à retrouver l'amour, voici ce qu'elle rêverait:
«Un clan, une famille avec quelques enfants, et un allié, un gars qui sera le père de mes enfants, mais aussi mon meilleur ami et mon complice. Je rêve d'un endroit, d'une maison saine dans le bois où je suis juste bien. J'aimerais aussi avoir des poules. Je sais qu'avec le métier que je fais je n'aurai pas une vie de famille traditionnelle. Je vais avoir un enfant dans les bras et en tenir un autre par la main en coulisses. Mais c'est bien correct»
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire