Monde de Stars

Sébastien Delorme sort et se confie sur la fois qu'il a craqué sur le plateau d'Indéfendable

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

L'émission Indéfendable diffusée à TVA est devenu un classique de fin de soirée pour de nombreux Québécois. En effet, la quotidienne a su se loger une place dans le coeur du Québec suite au triste départ de District 31. On retrouve dans cette émission des avocats criminalistes du cabinet Lapointe-Macdonald et on suit leur péripétie au fur et à mesure qu'ils défendent des criminels.

La série est sur pause pendant le temps des fêtes, mais elle reviendra dès le lundi 9 janvier.

Sébastien Delorme est l'un des comédiens phare de la série. Il est très talentueux et sans lui, l'émission ne serait pas pareil. Celui-ci joue le rôle de l'avocat Léo Macdonald dans la série.

Dans le cadre du temps des fêtes, monsieur Delorme en a profité pour faire une petite vidéo dans laquelle il répond à de nombreuses interrogations des téléspectateurs par rapport à son personnage ou à la série de façon générale.

Il a notamment abordé la scène qui l'avait fait craqué lorsqu'ils l'avaient tourné, il y a quelques mois. Il était devenu tellement émotif qu'il avait perdu ses mots, qu'il avait figé, qu'il n'arrivait même plus à rester dans son personnage.

Dans la vidéo partagée sur Facebook, il a avoué que c'était la performance de sa partenaire de jeu Emi Chicoine qui jouait le rôle de Mathilde dans l'émission qui l'avait profondément touché. Mathilde était une adolescente accusée de meurtre.

En plus des explications, nous avons pu voir la fameuse scène! En effet, l'équipe d'Indéfendable l'a retrouvé pour nous et a décidé de la partager!

Voici ce que Sébastien a dit à propos de la scène:

« ON M’A DEMANDÉ SI ON POUVAIT AVOIR ACCÈS AU MOMENT AVEC EMI CHICOINE OÙ JE ME SUIS RETROUVÉ CARRÉMENT SANS MOTS, JE N’ÉTAIS PAS CAPABLE DE CONTINUER, ALORS LE VOICI. »

Voici donc la vidéo de Sébastien Delorme et vous pourrez retrouver la scène vers 4 minutes 8 secondes:

Et voici justement la vidéo en entier, et le segment auquel Sébastien fait référence commence vers la fin de la vidéo:

Wow! Quel moment bouleversant!