Saskia Thuot victime de cyber-intimidation

Tous les détails ici

Monde de Stars

Dans un poignant statut Facebook, Saskia Thuot a expliqué samedi avoir été victime de messages négatifs sur son apparence. Apparemment, des internautes auraient insulté son physique et l'auraient ridiculisé.

Évidemment, ça a blessé l'animatrice! Personne n'aime recevoir des commentaires dénigrants sur son apparence, même lorsqu'on est connu. Pourtant, avec beaucoup de maturité et d'empathie, elle décide d'envoyer une dose d'amour à ses intimidateurs. 

Mangez d’l’amour♥️

Saskia Thuot

Elle partage à ses abonnés son désir de propager l'amour au lieu de la haine. Elle les invite à faire un geste de douceur à son entourage, pour offrir un peu de douceur dans le monde.  Elle en profite en même temps pour partager sa reconnaissance envers les gens bienveillants de son entourage:

J’en profite ici pour remercier du fond du coeur les femmes et les hommes qui m’entourent et qui depuis le début de ma carrière font sortir le meilleur de moi sans jugements et en me donnant des ailes. 

Saskia Thuot

Saskia a franchement la réponse parfaite pour faire face aux commentaires de haine! Au lieu d'encourager encore plus de méchancetés, elle diffuse de l'amour et de la gentillesse autour d'elle. 

On rappelle que les commentaires méchants peuvent réellement affecter la personne qui les lit, même si elle est une célébrité. On vous encourage à faire comme Saskia Thuot et à propager de l'amour autour de vous!

Vous aussi, écrivez un mot doux dans les commentaires, pour faire sourire quelqu'un!