Monde de Stars

Saskia Thuot s'ouvre et avoue se sentir un peu vide pour une raison bien précise

« Je me sens bizarre, un peu vide, mais en paix ».

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que c'est la rentrée télévisuelle et radiophonique pour bien des vedettes, ce n'est pas le cas cette année pour Saskia Thuot. 

L'animatrice a confié que cela était étrange pour elle de ne pas vivre cette effervescence. 

« En cette semaine de rentrée, c’est la première fois en 22 ans que je ne suis pas d’une rentrée télé. Je me sens bizarre, un peu vide, mais en paix. Je profite de chaque moment et comme dirait le chum de maman: « Il y a quelque chose de beau qui m’attend dans le corner », a raconté Saskia Thuot sur son compte Instagram.

Plusieurs internautes lui ont envoyé quelques mots d'encouragement. Voici quelques commentaires :

« Assurément le meilleur est à venir »

« Sage parole, tkt ma belle un beau projet se dessinera sûrement à l'horizon, profite bien de ce temps de repos accordé bisous »

« J'espère pour toi car tu es une très bonne embassadrice de la télévision »

Rappelons qu'il y a quelques mois, elle avait vu, à l'instar de Marie-Claude Barrette, son émission être annulée. TVA a en effet pris la décision de ne pas renouveler l'émission Bien pour une autre saison. 

« Nouveau chapitre. J’ai appris aujourd’hui que Bien ne sera pas de retour à l’automne. Ma gorge s’est nouée. J’ai versé quelques larmes et je me suis naturellement accrochée au beau. Merci à TVA pour la confiance des 6 dernières années. Il me reste quelques émission à enregistrer et je le ferai la tête haute, le coeur gonflé de reconnaissance et avec ma joie de vivre légendaire ☺️😜 Ma 50aine s’amorce devant un chemin libre, prête à accueillir de nouveaux défis. La communication est au cœur de ma vie depuis toujours et plus que jamais, j’ai à offrir, partager, explorer. Je fais confiance, je suis une éternelle positive et je sais que ce qui m’attend sera magnifique. J’ai d’ailleurs de stimulants projets qui arrivent très bientôt. Merci de votre présence et vos mots doux xxx Saskia », avait-elle alors annoncé sur son compte Instagram en accompagnant son message d'un coeur.

On lui souhaite de nouveaux projets très bientôt !

Articles recommandés:

Source: Instagram