Sarahmée aborde avec émotion le décès de son frère Karim Ouellet dans un touchant segment de TLMEP
Le chanteur a été retrouvé sans vie le 17 janvier dernier
Monde de Stars
Alors qu'elle était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, Sarahmée est revenue sur la mort de son frère, Karim Ouellet.
La rappeuse était invitée pour parler de son plus récent album, Poupée russe. Mais dès le début de l'entrevue, Guy A. Lepage lui a offert ses condoléances pour la perte de son frère. Rappelons que le chanteur a été retrouvé mort en janvier dernier dans son studio à Québec.
Le coroner enquête actuellement sur les circonstances qui ont mené à son décès.
« C'est difficile de trouver les mots... Il n'y a pas vraiment de mots pour cette perte-là, pour la perte auprès de mes parents. Dans toute ma famille, on s'accroche à la musique, aux belles choses, aux beaux souvenirs et je l'ai avec moi tout le temps, donc, ça va », dit-elle en parlant de son frère.
« D'ailleurs, je voulais remercier tout le monde pour les messages qu'on a reçus. On n'a pas pu tout lire avec mes parents, mais on était sur les réseaux sociaux, le matin où j'ai fait un post sur mon Instagram. Et ça défilait, ça défilait, et c'est vraiment un baume sur le coeur pour nous tous parce qu'on fait cette musique-là, on travaille, on est devant le public. Et on se dit "oui, les gens viennent nous voir, ils nous aiment". Moi, je savais que les gens aimaient mon frère. Mais à ce point-là ? Et ça a traversé les océans », dit-elle au sujet du soutien qu'elle et sa famille ont reçu du public à la suite de la triste nouvelle.
Guy A. Lepage lui a ensuite demandé si Karim Ouellet le savait, qu'il était autant aimé du public. « Je pense que oui. Il a vécu de magnifiques années où il y avait des gens dans ses spectacles, où il aimait ce qu'il faisait. Moi, je l'ai suivi dans mes débuts, avant que je vienne toute seule ici. Je l'ai suivi pendant des années, partout au Québec. Et c'était incroyable chaque fois. Moi, je le voyais que les gens l'aimaient beaucoup et je pense qu'il avait cette pudeur. C'était beaucoup d'amour. Quand les gens t'aiment, c'est formidable, mais ça peut donner le vertige », a-t-elle répondu.
Un nouveau vidéoclip
Sarahmée a récemment lancé le vidéoclip de sa chanson Quand la route est longue, où elle collabore avec Fouki. Elle y joue une survivante de la guerre. Guy A. Lepage a fait le parallèle entre son clip et la guerre en Ukraine.
« C'est un pur hasard. On a tourné ce clip, en décembre 2021, et moi, quand j'ai approché le réalisateur, je lui ai dit que j'avais le goût de jouer. "Ça va être mon démo". Je veux sortir des clips habituels, j'ai le goût de m'amuser, trouve-moi un scénario, quelque chose de l'fun. Et il nous a sortis cette histoire-là », a-t-elle expliqué.
Le tournage a duré deux jours à Shawinigan. Comme il faisait - 20 degrés, « c'était vraiment très demandant », ajoute Sarahmée.
Vous pouvez le visionner en intégralité ici :
Regardez l'entrevue complète en cliquant ici.
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire