Sandrine de Star Académie revient sur le commentaire de Jérémy à son sujet
Le controversé candidat n'avait pas mâché ses mots à son endroit.
Monde de Stars
Après avoir été éliminée dimanche de Star Académie, Sandrine Hébert est revenue sur son parcours, qui s'est terminé avec son interprétation de C'est zéro de Julie Masse, en entrevue avec Narcity.
Elle est entre autres revenue sur le commentaire de Jérémy à son sujet.
« Ma frustration qui mâche un peu ses mots, mais qui les sait beaucoup mieux, et une fille qui ne dit pas les bons mots ou qui a un méga accent, je ne sais pas pourquoi c'est moi qui est en danger », avait-il alors lâché en parlant de Sandrine.
« C'est sûr qu'avec du recul un petit peu, je sais c'est quoi toutes les émotions qu'on vie à l'intérieur de l'Académie. Des fois, on pensait des affaires pis sur le fait de l'impulsion, ça sort. Je pense qu'il n'aurait juste pas dû parler trop vite, mais c'est correct puis on s'en est reparlé, moi ça ne me dérange pas. C'est juste l'effet d'être surveillé 24/7, ça a fait une grosse montagne avec pas grand-chose. On s'en est déjà reparlé, c'est bien correct. Moi, je n'aurais peut-être pas été dans quelque chose d'aussi drastique comme commentaire, mais, ça, c'est moi. Donc je respecte ça aussi, que quelqu'un ait une opinion plus directe », a réagi la principale intéressée à Narcity.
Elle ajoute qu'elle ne changerait rien au parcours qu'elle a fait devant les caméras. « Pour vrai, je ne changerai rien à mon parcours. J’ai été tellement ouverte et transparente et moi-même. J’ai été vraie, j'ai donné tout ce que j'avais puis, pour vrai, je suis vraiment contente de ce que j'ai appris. C'est capoté le nombre d'affaires que j'ai retenues, autant les commentaires que les trucs au niveau de la technique, de la justesse, de tout. Je repars de là avec beaucoup plus d'outils que quand je suis arrivée. Ça, c'est vraiment mission accomplie. »
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire