Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sabrina fait une importante mise au point concernant ses intentions envers Fred à Occupation Double

Elle remet les pendules à l'heure.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir enflammé le web avec ses pantalons de cuir pour L'heure de vérité, Sabrina d'Occupation Double dans l'Ouest a tenu à faire une importante mise au point : non, elle n'a pas choisi cette tenue pour reconquérir Fred. 

La jeune Sherbrookoise avait partagé des images de son look sur les réseaux sociaux et les internautes s'étaient aussitôt mis à spéculer sur ses intentions. Rappelons que Fred avait déjà plusieurs fois mentionné qu'il trouvait sexy une fille qui porte un pantalon de cuir.  

La jeune femme a donc tenu à faire une importante mise au point. 

« En fait, je vais me permettre de démystifier le mystère du pantalon en cuir. Donc non, malheureusement, j'ai fait le choix de mon style vestimentaire en fonction de mes propres envies. Donc I guess qu'il faut que je brûle mon manteau aussi, ou sinon ça va partir les rumeurs parce qu'il est en cuir lui aussi... Câline ! », a-t-elle affirmé dans une story sur son compte Instagram, mardi. 

Sabrina fait une importante mise au point concernant ses intentions envers Fred à Occupation Double
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Sabrina Occupation Double

Mais même si ses intentions ne sont pas de reconquérir Fred, Sabrina risque de passer un mauvais quart d'heure à L'heure de vérité, qui sera diffusée dimanche. 

Rappelons qu'Audrey, qui a récemment visionné tous les épisodes, n'a pas du tout apprécié que Sabrina dise à son sujet : « T'as 31 ans, est*, t'es supposée penser à te reproduire, tabarn*k, pas à faire chier une fille de 23 ans. »

Audrey avait réagi en disant le fond de sa pensée sur la question aux autres finalistes. « À 31 ans, guys, selon Sabrina, t'es censée être en train de te reproduire. Tsé, c'est comme une loi, genre. Tsé, c'est non-écrit, mais Sab, elle le sait comment ça se passe dans la vie, tsé », a-t-elle ironisé. « Pour qui elle se prend, cette fille-là ? Ça n'a pas de bon sens ! », a-t-elle ajouté.

À la fin de l'épisode, elle avait poursuivi : « Après ça, il y a L'heure de vérité. Je pense que je vais me pogner, là ».

 

Source: Instagram