Ce n'est pas ce que vous pensez.
Après avoir passé du temps ensemble dans la maison des exclus, Dominique, Jonathan et Sabrina ont avoué la semaine dernière à La semaine des 4 Julie qu'il y avait eu des rapprochements, sans préciser qui y avait participé. Mais durant le live de Jonathan sur les réseaux sociaux, mardi, on a enfin eu droit à plus de détails sur ce moment passé loin des caméras.
« Mes espions me disent que dans la maison des exclus il y a eu des rapprochements. », avait alors demandé Julie Snyder, en s'adressant aux trois candidats qui ont passé plusieurs semaines ensemble entre la fin de leurs tournages et leur retour au Québec. « Dominique, Sabrina, y a-t-il eu un french? »
Avec plusieurs secondes de malaise où personne ne voulait répondre, Sabrina a brisé le silence. « Il y a eu un french! »
« Des frenchs. Plusieurs frenchs », a ajouté Dominique.
« Vous avez pas le goût de dire avec qui? », a renchéri l'animatrice.
Jonathan, qui ne savait visiblement pas où se mettre, a ajouté: « C'est pas très grand comme maison...j'ai entendu vent. »
« On vous laisse imaginer qui a frenché qui », a conclu Dominique.
À Truth or Drink avec Rémi Desgagnés, Dominique avait également refusé de dire qui était impliqué dans ces rapprochements.
« Ben, écoute oui, je ne suis pas un menteur, j’ai participé à l’échange! », avait toutefois confirmé le pompier à Narcity.
C'est finalement durant le live entre Jonathan et Sabrina qu'on a su le fond de l'histoire.
« Elle [Dominique] voulait qu'on en parle, c'est correct, c'est juste un french. Ce n'est pas si pire on s'entend, il n'y a pas eu plus. Pour répondre à la question, les trois on s'est embrassés, voici le scoop de l'heure. Une fois, c'était un french du moment. Dossier réglé, tout le monde à la réponse. », a fait savoir Sabrina.
Pour revoir le live complet, cliquez sur le lien ci-dessous :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.