Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Rupture pour Sam Breton et sa conjointe

L'humoriste a confirmé la triste nouvelle

Monde de Stars

C'est une bien triste nouvelle que Sam Breton avait à annoncer à ses abonnés, mardi. L'humoriste et sa copine, Myranie, ne sont plus ensemble.

L'humoriste a tout de même trouvé une façon de mettre de l'humour dans sa triste annonce.

« Bonjour les malcommodes !

On dira c’qu’on voudra, peu importe qui on est ou d’où l’on vient, personne n’échappe à certains défis que la vie nous envoie. Il y a quelques temps, ma copine et moi avons décidé de prendre la route de notre futur séparément. L’amitié a regagné nos cœurs et c’est avec un méchant gros voyage de bons souvenirs, de rires et de tendresse qu’on a repris chacun notre chemin.

C’est une femme exceptionnelle à qui je vais donner 80% de mon salaire pour les dix prochaines années. (Oui c’est elle qui a ajouté cette blague et je la laisse là parce qu’en couple ou non, on reste deux imbéciles heureux.)

Bonne journée mes sacraments 

PS : Pour les plus curieux, on se partage nos deux beaux Akita une semaine sur deux », a annoncé l'humoriste sur sa page Facebook. 

En seulement une heure, plus de 2 300 personnes avaient manifesté leur soutien à l'humoriste, qui a restreint les commentaires sous sa publication, pour protéger sa vie privée. 

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Sam Breton. En entrevue, il y a deux mois à Ça finit bien la semaine, il s'est confié sur ses problèmes de santé.

Sam Breton aurait souffert de reflux gastriques qui auraient brûlé ses cordes vocales et sa gorge. Pire que ça, les reflux seraient maintenant chroniques et abimeraient grandement son oesophage.

Ça lui a fait très peur, car il risquait notamment de perdre sa voix. En effet, à force de se faire brûler, ses cordes vocales auraient pu s'abimer de façon irrévocables et ne plus être utilisables. Cela aurait été une tragédie pour l'humoriste, car sa voix est son outil de travail.

C'est donc pour ça qu'il a décidé de faire un 180 dans son mode de vie. En effet, c'est notamment parce qu'il avait de mauvaises habitudes de vie que Sam avait commencé à développer cette maladie. Ainsi, il a décidé du jour au lendemain de mieux s'alimenter, de faire de l'activité physique, de dormir davantage. Il a perdu de cette façon 25 livres en moins d'un mois.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!